Le flash de l'appareil photo captura la silhouette fine et presque nue de Johanna. Doucement, elle adopta une nouvelle position, regardant l'objectif avec un sourire provocateur.
Un second étincellement éclaira ses yeux et le professionnel consulta sa machine adorée.
– Celle-là est vraiment bien, la lumière est parfaite, l'angle aussi, se félicita Ian.
– C'est sûr, reprit Sam, d'un air peu convaincu. Tout ce que je vois c'est que Jo est à tomber par terre.
Sa petite-amie se mit à rougir comme une tomate, toute contente. Même si la situation paraissait étrange, ce n'était pas la première fois que Johanna se retrouvait à poser devant son copain et son meilleur ami, qu'elle connaissait depuis pas mal de temps.
– Celle-là est aussi top, mais il faudra que je retouche un peu ça, marmonna le brun sans se soucier du couple.
La jeune femme eut un sourire joyeux à cette phrase. Ian avait beau complimenter sa photo, elle se trouvait quand même dessus. Et à moitié nue.
Son petit-ami se rapprocha d'elle et s'assit sur le lit. Nullement gênée de se retrouver en sous-vêtements devant lui, elle posa sa joue sur son épaule, fatiguée.
Son homme caressa ses cheveux avec douceur avant d'ajouter sa tête sur celle de Johanna.
– Je pense qu'il y a de quoi faire un bon book avec tous les clichés que j'ai de toi, déclara-t-il en relavant les yeux.
Quand Ian la regardait, elle avait l'impression qu'il ne faisait pas attention à sa tenue légère qui révélait sa petite poitrine. En même temps, il était photographe... Il devait sûrement faire des shootings avec plusieurs jeunes filles rêvant de devenir mannequins professionnelles.
C'était son ambition à elle aussi. Elle désirait plus que tout percer dans le milieu et même si elle commençait déjà à se faire une place, elle n'était que très peu connue. Johanna mourrait d'envie de se retrouver dans les magazines pour de grandes marques, ou en défilant sur le tapis rouge de Dior.
Sam posa un baiser sur les lèvres rosées de sa petite-amie et la regarda avec un rictus coquin.
– Si tu veux, on peut arrêter là, proposa Ian.
– Non, je suis en pleine forme ! Mentit-elle avec force.
Elle secoua la tête, faisant voltiger sa chevelure blonde dans les airs. Elle eut une moue énergique et changea de place sur le lit. Elle était prête à tous les efforts pour réussir.
Ian leva les bras en signe de reddition et esquissa lui aussi un sourire. Johanna était toujours comme ça. Toujours motivée quand il s'agissait de sa passion.
La séance recommença sous l'œil exercé d'Ian et celui plutôt coquin de Sam. Même si elle avait du mal à se l'avouer, c'était assez stimulant de poser devant son petit-ami. Quand il la regardait, elle se sentait belle, désirée et séduisante. Cela l'aidait tellement lorsqu'elle devait adopter un visage aguicheur ou sensuel.
Et puis, ils passaient assez peu de temps ensemble ces derniers mois, qu'elle était contente d'être avec lui.
Un nouveau flash illumina la chambre aux draps rouges avant de s'éteindre aussi rapidement qu'il était venu.
Johanna ouvrit légèrement ses lèvres, leva un peu le menton et toisa l'objectif d'un air conquérant. Sam poussa un soupir admiratif avant de lâcher un petit rire. La demoiselle se mit à sourire et son corps fut capturé par l'appareil photo.
De nouveau, Ian regarda ses clichés d'un air approbateur, hochant parfois la tête. Son visage concentré et professionnel rappelait à la jeune femme qu'Ian était déjà connu dans le monde de l'art. Même s'il avait fait plusieurs expositions photos d'objets, de paysages, il affirmait préférer travailler avec des modèles vivants.
La blonde rejeta ses cheveux en arrière. Elle avait vraiment de la chance de sortir avec Sam, car c'était grâce à lui qu'elle pouvait être photographiée par Ian. Se payer un pro sans avoir de réels moyens aurait pu être un frein dans sa carrière de mannequin.
– On a des clichés dehors, reprit le brun, dans cette chambre, dans le salon, sur la voiture.
Il s'arrêta un instant et releva la tête.
– Dommage que tu n'aies pas de moto Sam, Jo aurait été parfaite en la chevauchant.
Le jeune homme haussa les sourcils de manière suggestive et la blonde se mit à rosir de gêne en même temps que les yeux de Sam lancèrent des éclairs.
– T'as pas d'humour vieux.
Le petit-ami de Johanna la regarda d'un air de dire « ne l'écoute pas, il est con, mais on l'aime comme ça ». Elle pencha la tête sur le côté avec un petit sourire qui se voulait rassurant avant de passer une main dans ses cheveux. Elle tourna ses prunelles vers la fenêtre et vit le Soleil décliner doucement, se cachant derrière le toit des maisons.
Sam s'étira de tout son long, remontant légèrement son teeshirt et dévoilant ainsi sa musculature de nageur. Il était à tomber. Et son dos magnifiquement sculpté était un régal absolu pour toutes amatrices de jolis corps.
– Je vais chercher à boire, lâcha-t-il d'une voix enjouée. Je reviens dans une minute.
– J'espère que tu ne vas pas nous ramener de l'eau, le taquina son ami avec un sourire mutin.
– On n'a pas d'eau dans cette maison. Tu me prends pour qui ?
Sam partit dans un petit rire et quitta la pièce. Étrangement, dès il n'était plus avec elle, Johanna se sentait mal à l'aise avec Ian. Elle n'avait pas de raison, car il n'avait pas ce regard lubrique et ne lui reluquait pas les fesses ou les seins quand elle posait. Il était l'un des seuls hommes à ne pas baver devant une donzelle à moitié déshabillée.
Mais elle n'y pouvait rien, elle se sentait réellement nue quand Sam n'était pas là pour la couver de sa présence. La jeune femme se leva et enfila son peignoir. Elle remit ses cheveux à leur place et s'assit sur le matelas. Elle commençait vraiment à fatiguer.
VOUS LISEZ
Nuée ardente
Short StoryDes nouvelles sexys, sans tabou, renversantes... Des nouvelles écrites pour vous, qui vous feront frissonner, rêver et qui vous maintiendront éveillés toute la nuit. Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez. Enjoy ! ♪