Update Finale

170 13 2
                                    

Nous y voilà...

La fin.

Que dire ? Je suis heureuse. Cette histoire est loin d'être parfaite, oui. Mais j'ai aimé l'écrire, j'y ai pris plaisir, et je suis fière de mon personnage, j'aime son caractère, j'aime ses nuances. Améïss, c'était une morale pour moi, une morale qui est un peu plus rare dans la plupart des histoires fantastiques.

Le héros a tout pour être un héro, mais il n'est pas le héro qu'il voudrait être, il devient ce qu'il redoute de devenir.
Rien n'est tout blanc, ou tout noir, rien et tout à la fois fait qu'on est amené à faire quelque chose. Même si, dans cette histoire, Améïss est influencée par des forces surnaturelles, elle est l'image que je voulais présenter. Parfois certaines choses que nous vivons nous pousse à faire ça qu'on fait.

Mais plus important encore, un acte ne définit pas ce qu'on est, certaines personnes cherchent à changer, à se racheter, sans qu'on ne fasse l'effort de le voir, on préfère le juger sur une erreur de parcours.

Pour la théorie du noir et du blanc que j'ai cité, je vous incite à allez vous renseigner sur le Ying et le Yang, cela m'a beaucoup inspiré, non pas pour cette histoire, mais en général.

Et que dire de cet Univers ? Je suis tellement fière d'y participer, à ma manière et à petite échelle. Ce sont des films qui m'ont profondément marqué. L'histoire est incroyable, et les personnages, et les batailles, et Legolas... Oupsi c'était pas dans le script ça ^^'.

Merci, d'avoir lu, de vous être intéressé à cette histoire ! Je n'aurai jamais imaginé que cette histoire aurait un tel succès ! C'est vraiment énorme pour moi donc encore un grand merci !

Si il vous reste encore des questions sur l' histoire, je n'ai pas encore ouvert la partie sur la FAQ, et même si elle est ouverte, je peux la modifier au fur et à mesure pour ajouter des réponses à vos questions.
Si cela ne vous dérange pas, cela me ferait également très plaisir d'avoir votre avis sur l'histoire en globalité comme elle est finie, qu'en avez pensé ?

Voilà, merci encore pour tout, je m'en vais de ce pas...

Bye' ^^

Chroniques d'une humaine au sang d'elfe~ Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant