prologue

143 12 3
                                    

Léanna Qween, 23 ans, vient de finir ses études de journaliste. Elle rêve depuis son adolescence de travailler chez Well company mais n'a pas les moyens de s'y rendre.

Avec plusieurs mois d'économie elle parvient à réunir assez d'argent pour déménager en Californie et va réaliser son rêve sachant qu'elle partait seule vers l'inconnu.

Par chance elle trouve rapidement un logement grâce à un poste de femme de ménage. Mais malheureusement pour elle, son patron était aussi son PDG dans l'entreprise qui l'avait embauché, l'entreprise de ses rêves.

Mais cet homme froid et distant avec qui elle vivait ne lui était pas indifférent. Est-ce un nouvel amour naissant ?

※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※

Dany Well, 25 ans, PDG d'une grande entreprise de journalisme est un des plus beau célibataire de Californie. Seulement il est connu pour sa froideur et son côté strict. Il n'est jamais tombé amoureux mais a quand même enchaîné des relations de courte durée avec plusieurs fille.

En aucun cas il ne souhaitait s'attacher à une femme. Mais quand il rencontre Léana tout cela change.
Avait-il trouvé son âmesoeur?

{Je vous laisse découvrir tout ça,
J'espère que ça vous plaira et n'hésitez pas à commenter😊}

L'article De Ma VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant