18x05 Le pacte (partie 1)

1.1K 36 16
                                    




Fred sortit de la voiture et couru vers elle.

« Ça va ? » lui demanda-t-il en la prenant dans ses bras. « Tu n'as rien ? » ajouta-t-il en se reculant pour l'examiner sous toutes les coutures.

« Ça va Fred, je n'ai rien. » le rassura Alice.

« Mais tu trembles. » dit Fred en lui attrapant les mains.

« C'est la peur, c'est tout. J'ai vraiment cru que j'allais la ... »

« Hey, n'y pense plus. Tu t'es arrêtée à temps, c'est tout ce qui compte. Et puis si elle est partie en courant c'est que ça n'allait pas trop mal pour elle non plus. » la rassura Fred en la reprenant contre lui.

Il la garda dans ses bras quelques minutes, le temps qu'elle se calme et arrête de trembler.

« Tu te sens de prendre la voiture pour aller jusqu'à l'hôtel ? Sinon on prend la mienne et je viendrait la récupérer plus tard. » dit Fred en lui caressant le dos.

« Non, ça va aller. » dit Alice en se détachant de lui. « Et merci pour cette surprise, c'est vraiment magnifique ici. » ajouta-t-elle en regardant autour d'elle.

« Et au coucher de soleil c'est encore plus beau. » dit Fred en lui mettant une mèche de cheveux derrière l'oreille avant de l'embrasser amoureusement. « On y va ? »

« Je te suis. » répondit Alice en lui souriant.

Tous les deux remontèrent en voiture et arrivèrent quelque minutes plus tard à destination. Quand Alice se gara, Fred se dépêcha de venir lui ouvrir la portière.

« Si Mademoiselle veut bien sortir. » dit-il en lui tendant la main.

Alice sortit de la voiture et resta subjuguée par la vue.

« Wow ! »

« Tu aimes ? »

« C'est magnifique Fred. » dit Alice sans lâcher l'hôtel des yeux. « Et avec la mer derrière comme ça ... j'ai l'impression d'être dans un autre pays. »

« Je t'ai proposé le bout du monde hier soir, non ? Je tiens toujours mes promesses. » dit-il en l'embrassant rapidement avant de faire le tour de la voiture pour récupérer ses bagages.

« Ça ressemble un peu à chez ta mère non ? » demanda Alice en allant le rejoindre.

« Ah, tu as l'œil. » rit Fred en sortant une grosse valise du coffre. « C'était son hôtel avant. Elle l'a vendu quand j'avais la vingtaine pour acheter celui qu'elle a maintenant. » expliqua-t-il en avançant vers l'entrée de l'hôtel.

Il déposa la valise près de la porte et laissa Alice entrer.

« On est tous seuls ? » demanda Alice en voyant que le rez-de-chaussée était vide.

« Claire a dû sortir faire des courses, normalement elle m'a laissé les clés ... ah ah ! » s'exclama-t-il après avoir fouillé dans le bureau de la réception, lui montrant une enveloppe.

Il fit le tour du bureau et tendit une clé. Alice fronça les sourcils quand elle le vit sortir une autre clé de l'enveloppe.

« Pourquoi on a deux clés ? » demanda-t-elle.

« Et ben tu as la clé de ta chambre, et moi celle de la mienne. » expliqua Fred.

« On n'est pas dans la même chambre ? » demanda Alice, perdue.

« Mais enfin, vous me prenez pour qui Mademoiselle ? Je ne suis pas un homme facile, je ne couche jamais le premier soir. » dit Fred très sérieusement, faisant éclater Alice de rire.

Et si ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant