Rebelle

4 2 0
                                    

(Note de l'auteur : bon je m'excuse pour hier mais j'avais faim. Donc certes, il se transforme en oiseau parce que je peux pas changer le passé, mais c'était un manchot en fait, du coup il peut pas voler, contrairement au pingouin d'ailleurs, on confond souvent les deux mais il y en a un qui vole pas, c'est comme ça.)

Vu que le mal se transforma en manchot, il s'envola, mais pas très longtemps, il s'écrasa en moins de deux sur le sol, il était dégoûté, en même temps, les gens confondent tout le temps les pingouins et les manchots aussi, il a dû faire pareil (note de l'auteur : ben voilà, je l'avais bien dit que y en a un qui volait pas mais personne ne m'écoute aussi).

Et du coup il dû se transformer en autre chose.

Et l'auteur pourrait se creuser un peu plus les méninges, parce qu'on va commencer à avoir fait tous les animaux si ça continue comme ça.

(Note de l'auteur : nan mais ça va oui, j'y crois pas, les personnages se mettent à m'engueuler maintenant. Si tu es pas content tu as qu'à l'écrire l'histoire. Pour la peine, à partir de maintenant tu auras plus de poil et tu seras allergique à la pastèque, on verra si tu l'ouvres encore après ça).

Le mal se transforma alors en un énorme vaisseau spatial, avec d'énormes canons, un truc bien balèze comme dans Star Wars.

Il aurait pu faire ça dès le début, je sais pas pourquoi il a attendu tout ce temps, c'était pas très logique mais bon, sur le coup je pensais à autre chose j'avais juste super froid, je sais pas pourquoi, je suis quand même un Yéti, je suis censé vivre dans la neige, et pourquoi les autres Yétis avaient des poils, il se passe des trucs bizarres quand même !

Le vaisseau explosa tout sur son passage, les canons étaient vraiment puissants. C'était catastrophique.

Tout le monde essayait de se réfugier où il pouvait, c'était un vrai champ de bataille, les arbres tombaient décimés par de gigantesques flammes qui ravageaient tout sur leur passage, après du coup, j'avais un peu moins froid, mais ça aidait pas pour autant. Un épais rideau de fumée se dispersait rapidement dans la grotte. On pouvait à peine respirer, ils avaient pas dû prévoir d'aération comme dans ma grotte, c'est bête ça, ils auraient dû me demander, je leur en aurais fait une. On commençait à asphyxier, ça sentait lentement la fin, il fallait vite trouver une solution.

(Note de l'auteur : ah ben on fait moins le malin maintenant ! Oui désolé, ça sent mauvais pour notre héros à l'heure qu'il est, mais il avait qu'à pas m'énerver aussi, non mais oh, c'est qui le patron. Je trouverai bien quelque chose pour qu'il puisse se sortir de cette situation, ou pas.Je verrais en fonction de s'il a été gentil ou non).

The GrotteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant