Victoire

3 2 0
                                    

Je me réveillai dans un mélange de débris et de branches, tout était calciné sur des centaines de mètres, une sorte de décor apocalyptique à perte de vue, enfin pas exactement à perte de vue car on pouvait percevoir le fond de la grotte, mais vous avez compris l'idée.

Mon corps était inerte, j'avais l'impression de m'être fait rouler dessus par un rouleau compresseur. Je réussi tout de même à me lever malgré la douleur, je voyais J.Y au loin venir voir moi. Il m'a dit que la plupart des Yétis avaient réussi à se mettre à l'abri avant le crash et qu'il n'y avait eu finalement que très peu de blessés. A part moi, qui faisait peine à voir d'après lui. Il m'a ensuite dit que les débris qui y avait autour de nous était ceux de la tour, que le Mal qui était sous la forme du vaisseau c'était re transformé avant de percuter le sol. Les explosions avaient ravagé une bonne partie de la forêt.

Je lui demandai si le mal avait pu s'enfuir, et il me dit qu'il avait été extrêmement affaibli par la bataille, qu'il a voulu se transformer en hélicoptère puis en faucon puis en pic vert pour au final n'arriver qu'à se transformer qu'en paquet de chips, il n'avait plus aucune force pour prendre une forme plus évoluée !

Ils l'avaient alors capturé, et avaient pensé dans un premier temps à le manger, mais ils ne savaient pas si c'était une bonne idée. Ils l'avaient alors enfermé dans une sorte cage réalisée à l'aide du rayon antigravité sous -67,56 degrés et enveloppé dans un matériau translucide de leur planète pour qu'il ne puisse plus se transformer.

Je n'arrivais pas à le croire, le Mal avait été vaincu, enfin après tous ces combats, il était là, immobile, inoffensif, en paquet de chips. J'avais envie d'une tartine d'ailleurs, ça devait être l'appel des chips qui faisait ça !

Je retombai dans un profond sommeil, j'étais trop fatigué même pour manger des tartines.

The GrotteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant