Le QG
21 décembre 2020
Environ 20h ?
Jungkook...
Sale petit insecte répugnant, affreusement repoussant, plein de poils et de pattes à me faire faire des cauchemars. Ça fait exactement 9 jours que tu n'as plus répondu à un seul de mes messages. Je me suis senti obligé de demander aux autres s'ils avaient de tes nouvelles parce que j'étais super inquiet. Je les ai tous harcelés pendant des jours afin d'avoir une réponse, et le verdict, malheureusement irrévocable, a été que oui. Eux, ils avaient de tes nouvelles.
Dis-moi... tu veux vraiment que je vienne te faire manger du papier ?
Oh, tu sais que j'ai raté mes pliages aujourd'hui ? J'ai pourtant passé mes sept heures de boulot à essayer d'embellir mon bureau, en vain. C'était la première fois que je ratais. Alors veux-tu que je te les fasse manger pour qu'ils disparaissent ?
Jay-Kayyyyyyyyyyyyyyyyyy, pourquoi m'ignores-tu ? Ai-je vraiment dit quelque chose qu'il ne fallait pas dans mes messages ?
Ai-je fait quelque chose qu'il ne fallait pas, la dernière fois que nous nous sommes vus ?
As-tu rêvé que j'avais écrasé l'un de tes affreux insectes ou que j'avais mis le feu à ton labo parce que tu avais osé me dire que les vêtements que je venais d'acheter étaient ridicules ?
Tu sais que si tu ne me réponds pas, je ne risque pas de savoir ce que j'ai pu faire de mal ?
Au début je me disais que tu étais peut-être comme ça avec tous les autres... mais vu que tu leur parles toujours, il est évident que le problème vient de moi.
Et ça me surprend autant que ça me fait peur.
Qu'ai-je fait de mal, Jungkook ? As-tu perdu confiance en moi ? Est-ce que tu ne m'aimes plus ?
Je te jure que si tu brises mon petit cœur, tu vas le regretter. Toutes les substances gluantes et affreusement collantes de tes petits animaux de compagnie ne suffiront pas à en recoller les morceaux. De toute façon je n'en voudrai pas, je ferai sans aucun doute un rejet, je préférerai rester avec un cœur brisé.
Comment s'est passée ta journée ? Moi c'était... bizarre.
Il fait super froid aujourd'hui. Je ne sais pas si c'est à cause de ça, mais moi aussi, je semble froid. Mon corps entier semble froid. Comme s'il était mort. J'ai essayé de t'écrire toute la journée tu sais, mais rien à faire. Je ne savais pas quoi écrire. Aucun de mes collègues n'a ri à mes blagues ou ne m'a complimenté sur mes pliages de papiers. Il faut dire que j'avais déjà fait plus drôle, et que mes origamis étaient ratés. En revanche, ils m'ont offert des tas de cafés en me demandant si ça allait. J'en ai tellement bu que je pourrais veiller toute la nuit. Mais j'ai froid. Je pense que je suis fatigué. Demander de tes nouvelles à tout le monde est épuisant, tu sais ? Je commence à me faire vieux, tu pourrais avoir un minimum de compassion pour moi et m'éviter tout ça.
Sale gosse.
Aujourd'hui, c'est bizarre. Cette journée est bizarre. Tout ce mois est bizarre, mais aujourd'hui plus particulièrement. Alors que la neige tombait à travers la fenêtre, je me demandais ce que tu pouvais faire, où tu étais, comment tu allais. Pourquoi tu continuais de m'ignorer.
VOUS LISEZ
FriendZone7 [Advent Calendar 2020]
FanfictionCe soir, Jungkook a le cœur lourd. Un sage lui a dit un jour : "Si tu ne peux pas parler, écris", et c'est ce qu'il va faire. Quand il dépose sa lettre le 1er décembre dans la boite aux lettres de Friendzone 51, c'est une vielle tradition qu'il réve...