PDV Harry.
Louis est en train de mettre l'étoile sur le sapin. Je lui ai pourtant dit de prendre un tabouret mais "Je fais la même taille que le sapin donc si je lève les bras ça devrait aller". Je pouffe de rire et Louis s'énerve tout seul. Là, comme ça, d'un coup, il a voulu commencer le sapin.
Je me munis du calendrier que Louis m'a offert et je m'assois en tailleur sur le canapé. Je cherche le numéro 1. Je ne sais pas ce qu'il y a à l'intérieur. Je l'ouvre doucement et vois une photo.
-C'est un calendrier de souvenir avec des photos, amour.
Je relève la tête vers Louis et il me sourit. Je souris encore plus et Louis m'envoie un baiser volant.
-J'adore Lou, merci infiniment ! C'est trop mignon, je t'aime tellement fort.
Je me lève lui voler un baiser et murmure un "je t'aime" puis retourne m'asseoir sur le canapé et attrape la photo.
*
*
Flashback
Je me lève avant mon réveil. J'ai tellement hâte de partir. Je suis pressé comme jamais. Aujourd'hui je pars en vacances avec Zayn, Liam, Niall et mon très cher meilleur ami Louis.
Je suis impatient de passer du temps avec mes amis. Et plus particulièrement Louis. Louis qui est toujours là pour moi, peu importe ce qu'il se passe. Louis qui est ma moitié. J'abuse peut-être mais je ne peux plus respirer sans lui, c'est impossible, je n'y arrive pas. Il est mon pilier et ma moitié. Louis quoi. Je ne sais pas trop où j'en suis au niveau de mes sentiments envers lui. En fait si, je sais, mais je ne veux pas me l'avouer. Peut-être qu' il ressent la même chose ? Mais on a toujours été si fusionnels. Je ne sais pas. Mon réveil sonne alors. Je me suis encore perdu dans mes pensées. Je l'éteins et sourit en entendant mon meilleur ami grogner à côté.
-Allez Lou ! C'est l'heure ! Debouuuut !
Je souris grandement en le voyant râler.
-Dodo.
-Tu veux rater l'avion ou quoi ?
Louis tourne son visage immédiatement et plonge son regard dans les yeux verts de Harry.
-Déjà bonjour, douce créature.
Je souris et rougis un peu en le regardant.
-Bonjour Lou.
Louis rigole.
-Et oui c'est aujourd'hui qu'on part, allez bouge toi.
-Dit-il alors qu'il est allongé sur moi et que je ne peux même pas bouger mon petit doigt de pied.
VOUS LISEZ
Calendrier De L'avent || L.S
FanfictionLouis offre un calendrier de l'avant qu'il a fait lui même à son petit amie. Mais que contient-il ? Découvrez le jour après jour avec Harry. #CDLFic