PDV Harry.
Je viens juste de finir mon linge et je ne sais pas trop quoi faire. Louis va sûrement arriver dans les minutes à venir. Je vais m'asseoir sur le canapé et vois mon calendrier. Je n'ai cqu'à ouvrir la case ! Je cherche le numéro dix-huit et l'ouvre.
*
*
Flashback.
Je suis surexcité. J'ai tellement hâte d'annoncer la nouvelle à Louis. Je suis sûr qu'il va être super content. Liam est photographe et a proposé à son patron de nous prendre en photo avec ses nouvelles tenues, ce qu'il a accepté. Je ne sais pas encore ce qu'on va mettre comme vêtement mais j'ai si hâte. Je suis sur le canapé du salon et j'attends Louis. Je regarde l'heure toutes les deux secondes tellement que je suis impatient. Je me lève du canapé et tourne en rond. Je remets la chaise en place. Je fais la vaisselle et la range. J'essuie la table que j'ai déjà essuyée deux fois. Tiens, si je faisais des gâteaux ? Je vais faire ça. Je sors le beurre et le chocolat puis fais fondre le tout et je rajoute les cornflakes dedans. Je suis en train de mélanger quand Louis arrive.
-Coucou mon amour, c'est moi !
Il enlève ses chaussures.
-Coucou, Lou !
-Tu fais quoi de bon ?
Louis passe ses bras autour de ma taille et niche sa tête dans mon cou en collant son torse à mon dos. Je souris et tourne la tête pour l'embrasser.
-Des roses des sables.
-C'est trop bon ça !
-Je sais.
Je souris.
-Tu as eu une soudaine envie de faire à manger ?
-Bah en fait...
-Oui ?
Je continue à faire des petits tas dans le plat.
-J'ai un truc à te dire.
-Tu me fais peur, Hazz...
-Non mais un truc bien, un truc bien.
-Hm... et donc ?
-Liam a proposé à son patron de nous prendre en photo avec des nouveaux vêtements qui sont sortis il y a pas longtemps... et il a accepté...
-C'est vrai ? Chouette...
-Tu es pas content ? Tu veux pas ?
-Si, Si... Mais je sais pas poser, moi...
-Moi non plus mais je suis sûr que ça se fera naturellement, surtout avec toi.
Je lui souris en coin.
-Mouais...
-S'te plait, s'te plait, s'te plaiiiiit.
VOUS LISEZ
Calendrier De L'avent || L.S
FanfictionLouis offre un calendrier de l'avant qu'il a fait lui même à son petit amie. Mais que contient-il ? Découvrez le jour après jour avec Harry. #CDLFic