PDV Harry.
Louis regarde Bob l'éponge à la télé. Comment je le sais ? Le générique vient de me réveiller. Je me blottis contre lui.
-Coucou ma marmotte.
-Coucou l'ananas dans la mer.
-L'ananas ?
-Bah ouais... Bob l'éponge... Ananas... Mer, tu vois le rapport ?
-Recouche-toi.
-Non.
-Si.
-Non.
-Si.
Je grogne et embrasse Louis pour le faire taire. Je me recule et il se blottit contre moi.
-Je reviens, je vais chercher le calendrier et de quoi déjeuner.
-T'es le meilleur, Hazz.
-Ouais, ouais je sais, je sais.
-Fais gaffe tes chevilles vont enfler.
- Ah, c'est pour ça que j'ai mal.
Je rigole et descends dans la cuisine. Je prépare un plateau, attrape le calendrier et remonte. Je le pose doucement sur la table de chevet puis me faufile sous les draps et me colle à Louis qui hurle.
-Mais t'es congelé !
Il me serre contre lui et frictionne ses mains sur moi.
-Oui, ça caille hein...
Louis lève les yeux au ciel. J'attrape le calendrier et ouvre la case numéro six.
*
*
Flashback.
On est tranquillement allongés sur le canapé, Louis et moi, on regarde la télé. Ou plutôt on se fait des câlins et des bisous et l'émission est un bruit de fond.
-Dis Lou...
-Hm ?
-Viens on part, là, maintenant ?
-Là maintenant ? Genre là, là ? Tout de suite ?
-Oui...
-Et où veux-tu partir ?
-J'ai tout prévu... Tu me fais confiance ?
-Plus qu'à n'importe qui ?
-Alors on y va...
Évidemment, ni lui ni moi ne bougeons. Louis m'embrasse encore et encore et je me blottis contre lui.
-Allez, on y va !
VOUS LISEZ
Calendrier De L'avent || L.S
FanfictionLouis offre un calendrier de l'avant qu'il a fait lui même à son petit amie. Mais que contient-il ? Découvrez le jour après jour avec Harry. #CDLFic