PDV Harry.
J'attrape le calendrier au moment où la porte se ferme. Je souris grandement et le repose.
-Hazz ? Mon cœur ?
Je rejoins Louis dans l'entrée et lui fait un énorme câlin et un bisou.
-Coucou.
Louis sourit grandement en répondant à mon baiser.
-Hello toi.
-J'allais ouvrir le calendrier au moment où tu es entré.
-Vas l'ouvrir, le temps que j'enlève tous mes vêtements ! J'ai 36 couches, ça caille dehors !
-TOUS tes vêtements ?
Je souris en coin et Louis hausse les sourcils rapidement. Je lui envoie un bisou volant et il rigole. Je vais donc prendre le calendrier et ouvre la case numéro trois.
*
*
Flashback
Louis fait les 100 pas devant moi. Il se mordille les ongles puis s'arrête d'un coup et me regarde.
-Mais Hazz, je fais quoi si je ne suis pas à la hauteur ?
-Ça va aller, Lou, tu vas y arriver, tu peux le faire... Tu sais très bien de quoi tu es capable...
-Oui, mais pas dans ces moments-là... je me remets en question et j'ai pas le niveau...
Je me relève et m'approche de Louis qui est une boule de stress. Je déteste le voir comme ça et ne rien pouvoir faire. Je le prends dans mes bras et le serre fort.
Louis a son premier match de foot demain. Son VRAI premier match de foot et il stresse comme jamais. Il a peur de se foirer.
-On va mettre le match de demain de côté ce soir okay ? On va faire une soirée détente et relaxation.
- Ah ? Tu aimes bien ça, toi ? Tiens, c'est nouveau !
Louis sourit en coin. Il me nargue ou je rêve ?
-Ça m'étonne de toi, Hazouille...
Je grogne. Je déteste ce surnom. Vraiment.
-Dis ma couille hein, ça ira plus vite. Pff... Gamin.
-Grognon.
-PETIT !
Je regarde Louis et me mordille les lèvres. Ce mot était clairement à bannir de notre vocabulaire.
-T'as intérêt de courir, mon gars, parce que t'es même pas prêt de voir ce que le petit va te faire.
J'explose de rire mais quand je vois que Louis est très sérieux je commence à me décoller de lui lentement puis je me retourne et commence à courir dans tout l'appartement. Louis à mes trousses qui crie "Hazouille ! Hazouille ! Hazouille !". je rigole encore plus en criant à mon tour "Petit ! Petit ! Petit !". C'est en perdant mon attention que je finis coincé dans la chambre, Louis à la porte et la ferme derrière lui.
VOUS LISEZ
Calendrier De L'avent || L.S
FanfictionLouis offre un calendrier de l'avant qu'il a fait lui même à son petit amie. Mais que contient-il ? Découvrez le jour après jour avec Harry. #CDLFic