9 D E C E M B R E

275 27 5
                                    

PDV Harry.

Je suis tranquillement assis sur le canapé et j'attends Louis pour ouvrir les calendriers. Je viens de finir de me doucher et Louis a pris ma place. Je voulais vraiment qu'on prenne une douche à deux mais " on sait tous les deux comment ça va finir". Voilà ce que Louis m'a dit.

Je suis en train de regarder le magazine télé quand Louis arrive.

-Enfin ! J'ai cru que tu t'étais évaporé avec la buée.

-N'empêche, tu serais trop triste sans moi.

-Ça, c'est pas faux.

Louis vient s'asseoir à côté de moi. Il passe ses bras autour de ma taille et pose sa tête sur mon épaule.

-Tu l'ouvres cette neuvième case ?

Je hoche la tête puis la cherche et la trouve enfin. Je l'ouvre et attrape la photo.

*

*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*

Flashback.

PDV Harry.

Hier soir, on a fait un bain de minuit. Ça fait une petite semaine qu'on est partis en vacances avec Louis. C'était tellement magique. Ce matin, par contre, c'est la course. On part aujourd'hui tôt pour éviter les bouchons.

-Mais allez, Hazz, il faut se dépêcher !

-Je sais, je sais.

Louis faisait des allers-retours partout dans l'appartement en passant par toutes les pièces. Enfin, toutes les pièces. Il était petit mais assez grand pour deux.

-Lou, détends toi...

-Et comment tu veux que je me détende ?

-J'ai une petite idée...

Je lui souris en coin en haussant les sourcils.

-On n'a pas le...

Je me rapproche de lui et pose mon doigt sur ses lèvres puis l'embrasse en passant mes bras autour de lui. Il plonge sa main dans mes boucles et je souris.

-Hazz...

Il chuchote en me regardant dans les yeux. Ses lèvres sont rouges et ses yeux bleu océan.

-T'es magnifique, Lou... Je t'aime tellement...

J'attrape ses lèvres et l'embrasse encore et encore et le pousse sur le lit. Je m'allonge en face de lui, mais assez proche quand-même, et pose mon visage à quelques centimètres du sien. Il me sourit doucement et je pose ma main sur sa joue. Je caresse son visage doucement et frôle ses lèvres avec mon pouce. Je m'approche lentement et frotte mon nez au sien. Louis pose doucement ses lèvres sur les miennes.

Calendrier De L'avent || L.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant