8 D E C E M B R E

300 27 7
                                    

PDV Harry.

On est posés tranquillement sur le canapé, chacun avec nos calendriers de l'avent .J'en ai un avec des chocolats et celui que Louis m'a fabriqué. On ouvre d'abord celui qu'on a tous les deux.

-Oh purée, c'est celui-là ! Ils sont trop bons ces chocolats.

Louis a les yeux qui brillent devant le chocolat. Je rigole, amusé, puis lui tend le mien.

-Pour de vrai ?

-Oui, prend le mien, Lou.

-Mais c'est à toi.

-Vas-y.

-Vraiment, vraiment ?

-Oui !

-Merci Hazz je t'aime plus fort que tout.

-Ça je le sais déjà.

-Ça va le cerveau ? Fait gaffe, il va exploser.

-T'inquiète pas, il va très bien.

Je rigole, attrape le calendrier de Louis et ouvre la case d'aujourd'hui.

*

*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*

Flashback.

Louis entre dans la salle de bain pendant que je suis en train de me doucher.

-Hazz, tu fais quoi demain ?

-Hm... rien pourquoi ?

-Ça te dit une journée shopping?

Louis se mordille la lèvre.Trois. Deux. Un.

-Je suis toujours partant pour une journée shopping ! C'est vrai ?

Je tire le rideau de douche, un énorme sourire aux lèvres, et Louis hoche la tête avec ce même énorme sourire aux lèvres. Je me précipite sur lui et le serre contre moi sauf que...

-Harry ! Tu es trempé !

-L'eau, ça sèche.

-Ouais et l'eau ça mouille.

Je le regarde avec des gros yeux. Je me fous littéralement de lui.

-Mais non, jure ? L'eau ça mouille ? Je savais pas...

-Je t'assure.

Il hoche la tête et continue.

-Et le feu ça brûle

On se regarde et on explose de rire. Foutu pour foutu... Je porte Louis et l'amène avec moi sous la douche.

-MAIS HAZZ TU FOUS QUOI LÂCHE-MOI ! HAAAAAAAAAA !

J'explose de rire et le mets sous le jet d'eau avec moi en souriant puis l'embrasse. Il répond au baiser et je commence à enlever son t-shirt en caressant sa peau douce. Je l'embrasse encore et encore et je sens la tension dans l'air. Je ricane.

Calendrier De L'avent || L.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant