PDV Harry.
On vient tout juste de finir de manger. Louis fait la vaisselle pendant que je m'assois sur la grande chaise du petit bar et attrape le calendrier. Je cherche la case numéro quatre, un énorme sourire aux lèvres. Je l'ouvre et attrape la photo.
-Waouh... Tu as cette photo, toi ?
-Oui, Hazz...
-Elle est trop belle.
-Rectification on est trop beau, amour.
Je rigole tendrement et Louis m'envoie un baiser volant.
*
*
Flashback
PDV Harry.
Je me réveille doucement à cause du rayon de soleil qui vient caresser chaudement ma joue. Je grogne et souris en repensant aux événements de la veille. Louis et moi on a fait l'amour et c'était juste magnifique. Merveilleux. Il y avait juste nous et rien d'autre. Je m'allonge sur le dos et me mordille la lèvre en caressant ma peau, me remémorant toutes les petites caresses et les baisers de Louis. Je tourne mon visage vers lui. Il est allongé sur le ventre. Un coussin dans les bras, les cheveux en pétard et un air serein sur le visage avec un léger sourire aux lèvres. Je le détaille. Il est tellement beau. Ses muscles qui ressortent. Le drap arrive pile au dessus de ses fesses. Je me mords la lèvre. Il est tellement magnifique.
-Tu me mattes vraiment dans mon sommeil ?
Je souris encore plus.
-C'est pas de ma faute si tu as un corps d'Apollon.
Je murmure et ne me prive pas pour lui caresser le dos. Il se redresse et je l'observe. et Je n'attends pas plus longtemps pour venir me coller à lui. J'embrasse doucement son torse puis remonte le long de son cou et de sa mâchoire puis l'embrasse avec tout l'amour que j'ai pour ma moitié. Je sens son cœur s'emballer sous ma main et je souris. Je colle mon front au sien et murmure :
-J'aime l'effet que j'ai sur toi...
Il sourit malicieusement et lève les yeux au ciel. Louis glisse ses mains main sur mes fesses en les malaxant. Je gémis et il ricane.
-Et moi donc...
-Tu te moques, là ?
-Non, jamais je me permettrais.
-Mouais... Tu vas voir ce que tu vas voir.
Je rigole et passe une jambe sur ses hanches, collant mon entrejambe à la sienne. Il frémit.
-B-bon... ouais... ouais... okay... tu as gagné...
Il grogne et se mord la lèvre. Je le regarde dans les yeux, me perdant dans ce bleu turquoise. Ses yeux ressortent encore plus à cause des draps blancs. Je caresse son visage doucement.
VOUS LISEZ
Calendrier De L'avent || L.S
FanfictionLouis offre un calendrier de l'avant qu'il a fait lui même à son petit amie. Mais que contient-il ? Découvrez le jour après jour avec Harry. #CDLFic