PDV Harry.
Je suis tranquillement assis en tailleur sur le canapé à regarder ma série. J'entends la porte claquer mais ne bouge pas. Je suis trop concentré et à fond dans l'épisode. Je sens Louis passer ses bras autour de mon torse et frotter son nez froid dans mon cou.
-Tu as le nez tout froid, amour.
Je souris et Louis embrasse ma joue.
-Il fait hyper froid dehors.
Je me retourne et souris en voyant qu'il a mis ses lunettes et son bonnet.
-T'es trop beau.
Je passe mes bras autour de son cou et l'embrasse tendrement.
-Tu ne te déshabilles pas ?
-Non, on va au marché de Noël, allez viens !
-J'ouvre ma case du jour et j'arrive.
-D'accord bébé mais fait vite.
Louis m'embrasse le front et part dans la cuisine se faire un thé, je suppose.
*
*
Flashback.
PDV Harry.
Louis arrive chez nous. J'étais tranquillement entrain de jouer de la guitare et il commence à crier. Je ne comprends pas pourquoi. Même pas il me dit bonjour ni rien.
-Harry c'est quoi cette histoire ? Tu vois une fille ?
Je le regarde, choqué. Comment il peut penser ça ?
-Tu plaisantes là j'espère ?
Il me regarde avec des yeux noirs.
-Est ce que j'ai l'air de rigoler ?
-Donc tu me fais si peu confiance ? À ce point là ?
-Je sais pas, tu es distant en ce moment, tu es bizarre, pas comme d'habitude.
-Alors là je sais pas qui t'a foutu ça dans le crâne mais la personne a bien réussis à te retourner le cerveau bien comme il faut ! Bravo Louis, tu préfères croire je ne sais qui plutôt que moi, ton copain !
Je tape dans mes mains ironiquement.
-Arrête de changer de sujet !
-Mais quel sujet, Louis ? Tu me crois vraiment capable de faire ça ? Et qui me dit que ce n'est pas toi, au final ? Tu rentres tard tous les soirs...
-J'ai du travail. Oui parce que moi je travaille, je ne fais pas rien de mes journées, pas comme toi.
Je serre mes poings. Je me casse la tête toute la journée à écrire, composer, trouver des endroits où je pourrais jouer pour pouvoir me faire connaître, mais non, je ne fais rien de mes journées !
VOUS LISEZ
Calendrier De L'avent || L.S
FanfictionLouis offre un calendrier de l'avant qu'il a fait lui même à son petit amie. Mais que contient-il ? Découvrez le jour après jour avec Harry. #CDLFic