PDV Harry.
Louis est en train de se préparer pour son match. Il vient de me donner un de ses t-shirt mais en plus grand, évidemment. Je l'aime trop. Il est écrit TOMLINSON 28 au dos. Je vais le porter pour chaque match, maintenant. Et oui, je suis supporter de mon copain. Je souris et ouvre la cinquième case de mon calendrier.
-Par contre, Hazz, dépêche, on va être en retard.
-Lou, c'est dans deux heures.
-Mais même, allez.
-Je me dépêche, promis.
J'attrape donc la photo.
*
*
Flashback
Ce soir c'est plateau TV et film d'horreur. Super. Je suis sûr que c'est une technique de mon cher et tendre copain. Il sait très bien que je suis une mauviette et que j'ai peur d'un rien du tout. En fait, il fait ça pour que je me colle tout contre lui. J'avoue que la technique est bien trouvée mais en attendant je vais flipper et très mal dormir.
-Hazz ? Tu m'écoutes ?
-Ouais, ouais, tu disais ?
-Non, tu m'écoutes pas... A quoi tu penses ?
-Je pensais au fait que tu utilises la technique des films d'horreur pour que je me colle tout contre toi.
Je le regarde et il sourit.
- Oh zut... Mon secret a été découvert.
-C'est pas comme si tu me connaissais depuis la nuit des temps et que tu sais très bien que je déteste ça.
-La nuit des temps, tu es sérieux, Hazz ? A croire qu'on a 70 ans est qu'on est âgés.
-Rhoooo ça va ! Essaye pas de changer de conversation, cette technique là ne marche pas avec moi.
-Zut.
Il me regarde, l'air choqué. Je lève les yeux au ciel et rigole. Il pique une chips dans le saladier devant moi et je râle.
-Viens m'aider au lieu de manger.
-Vos désirs sont des ordres, chef.
J'explose de rire. J'aime Louis et jamais de la vie je veux qu'il change. Il a cette façon de faire rire les gens autour de lui. Cette façon de vouloir toujours bien faire pour les personnes qu'il aime. Jamais je ne veux qu'il change. Plus il charrie une personne, plus il l'aime. Mais il montre aussi beaucoup ses sentiments. Il est flamboyant. Rayonnant.
-Haz, tu penses à quoi là ? Ouais, ouais, je le vois ton petit sourire en coin, tu m'imagines nu au milieu d'un lit de pétales de rose ou quoi ? Non parce que là... Ma dernière phrase te fait de l'effet ou tu...
VOUS LISEZ
Calendrier De L'avent || L.S
FanfictionLouis offre un calendrier de l'avant qu'il a fait lui même à son petit amie. Mais que contient-il ? Découvrez le jour après jour avec Harry. #CDLFic