16 D E C E M B R E

273 20 21
                                    

PDV Harry :

J'ouvre les yeux et tombe dans les deux billes bleues de Louis. Il avait ses avant bras relevés et ses mains qui tenaient sa tête juste sur mon torse. Quand il voit mes yeux ouverts il fronce les sourcils.

-Mais ! Je voulais te réveiller en faisant des bisous, moi !

Louis boude. Il est mignon. Je caresse sa joue doucement et referme les yeux. Je les rouvre légèrement et Louis sourit grandement. Je sens son nez se frotter au mien puis il m'embrasse doucement. Je souris contre ses lèvres et réponds à son baiser.

-Bonjour hazz !

-Coucou mon ange.

Je souris grandement et tire ses cheveux en arrière.

-On a fait une grasse mat', il est midi !

-Mais non ?

-Si, si je t'assure !

-On a qu'à faire un brunch ?

-Oui, faisons ça !

-Ouvre ton calendrier avant.

Louis me le tend et je fronce les sourcils.

-Je suis allé le chercher.

-Ah oui, je vois.

Louis rigole et je souris puis cherche la case du seize.

*

*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*

Flashback.

-Hazz, on est pas obligés d'y aller, tu sais comment ils sont ?

-Oui... C'est comme tu veux toi, Lou... Je sais que ça va se passer comme d'habitude, c'est toi qui vois...

La famille de Louis l'a invité à un repas. Certaines personnes de sa famille sont au courant qu'il est avec moi et d'autres non. Et il en a marre de se faire passer pour ce qu'il n'est pas devant ces autres.

-Tu sais qu'on va devoir mentir, Hazz...

-Je sais Lou, ce n'est pas grave tu sais, je...

-Si c'est grave... C'est grave parce qu'on ne peut pas être qui on est devant les autres je te jure que s'il y a une personne qui sort quelque chose de déplacé...

-Ça va aller, Lou...

-Je ne veux pas t'infliger ça...

-On a dit envers et contre tout.

-On dirait qu'on s'est marié.

Louis pouffe de rire et je souris. Il vient me prendre dans ses bras et je le serre fort contre moi.

-Je te promets que ça ira... Tes parents sont là ?

-Heureusement oui... On va parler qu'avec eux de toute façon... Je te promets, j'essaye une dernière fois après j'abandonne.

Calendrier De L'avent || L.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant