PDV Harry.
On rentre du sport avec Louis. J'ai chaud, je n'en peux plus. Je me mets en boxer et Louis me regarde.
-Euh tu fais quoi là ? Un striptease ?
-Ouais, ouais totalement.
Je pouffe.
-J'ai chaud, il fait trop chaud.
-Je me plains pas de la vue... Et c'est moi qui vais avoir chaud, ouais.
Louis hausse un sourcil et se mord la lèvre. Je rigole.
-J'ouvre une case et on va se doucher ?
-On fait ça.
*
*
Flashback.
Depuis hier j'ai cette idée en tête et je veux le faire. Elle tourne sans arrêt dans ma tête. Vous savez, le genre d'idée que tant que vous ne l'avez pas fait vous allez penser à ça ? Et bien c'est exactement ce qu'il se passe actuellement. Je ne fais que tourner en rond depuis ce matin. J'attends que le magasin ouvre. Louis vient se blottir contre moi et je souris. Il est mignon. Je me retourne dans ses bras et l'embrasse.
-Coucou, Amour... Tu es déjà réveillé ?
Je hoche la tête en me mordillant la lèvre.
-Oui... Il faut absolument que j'aille chercher quelque chose au magasin, mais je dois attendre qu'il ouvre...
-A quelle heure ?
-10h.
Louis grimace et je soupire.
-Tu sais qu'il n'est que 8 heures.
-Oui je sais, amour...
-Parfait, on a le temps de faire des câlins.
Louis passe ses bras autour de moi et me serre contre lui.
-Pas faux.
Je souris grandement et embrasse le front de mon amoureux.
-J'ai une idée pour que le temps passe plus vite.
-C'est quoi ?
-Hm... On peut prendre un bain pour se relaxer et se détendre parce que tu as l'air vraiment tendu, mon p'tit cœur.
Je ne dis rien sinon Louis va me poser des questions par rapport à ce que je vais acheter. Je ne dis rien et hoche la tête.
-Faisons ça, alors.
Louis m'attrape la main et je le suis dans les escaliers. Il nous amène dans la salle de bain et, pendant qu'il fait couler l'eau, je me déshabille puis met du savon dans le bain pour faire de la mousse. Louis arrête l'eau et j'entre dans la baignoire mais ne me mets pas contre le rebord, comme j'en ai l'habitude. Louis fronce les sourcils mais ne dit rien. Il se glisse derrière moi et je colle mon dos à son torse et attrape ses mains. Cette nuit je n'arrivais pas à dormir, alors j'ai réfléchi à plusieurs choses.
VOUS LISEZ
Calendrier De L'avent || L.S
FanfictionLouis offre un calendrier de l'avant qu'il a fait lui même à son petit amie. Mais que contient-il ? Découvrez le jour après jour avec Harry. #CDLFic