19 D E C E M B R E

258 22 10
                                    

PDV Harry.

On vient de rentrer de chez Liam et Zayn. Niall nous a rejoints. On a passé une trop bonne soirée. Et on est un peu pompette. Enfin moi ça va, mais Louis...

-Harrrrrrrryy pourquoi tu as des cheveux comme réponse ? 

-J'ai les cheveux comme d'habitude.

-Non ils sont hyper loooongs. C'est si jamais je dois aller te chercher dans ta touuuuur ? 

Je pouffe de rire et Louis rigole.

-Mais amour, pourquoi tu rigoles ?

Je lève les yeux au ciel.

-Je crois que tu es fatigué et que tu as un peu trop bu.

-Pourquoi il y a deux Hazza?

Je soupire puis lui attrape la main.

-Viens, on va s'asseoir.

-Suis fatigué...

-J'ouvre ma case et on va dormir, okay ? 

-Oui n'amour...

Je souris, embrasse son front et passe une main dans ses cheveux. Il passe ses bras autour de ma taille et pose son visage sur mon ventre.

-Continue Hazz...

Je continue de lui faire des papouilles et de lui masser la tête.

-Ça va ?  

Il hoche la tête. J'attrape le calendrier et ouvre la case du jour.

*

*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*

Flashback.

Ma mère nous a invités avec Louis à passer le week-end chez elle. Je suis en train de préparer ma valise qui est déjà bien pleine. Louis entre dans la chambre et je souris.

-Tu pars que deux jours, n'amour...

-Trois...

-Ah oui, tu pars un jour avant moi... Mais même, tu vides ton armoire ou quoi ? 

Je grogne.

-Mais je sais pas quel temps il va faire, s'il fait chaud, froid...

Louis lève les yeux au ciel et me vole un baiser. J'ai hâte de revoir ma mère et mon beau-père ; et à la fois je suis triste de laisser Louis seul. Oui, c'est qu'un jour mais quand même. Je fais la moue.

-Je vais survivre, Hazz.

-Ouais bah pas moi.

-N'exagère pas...

Calendrier De L'avent || L.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant