22 D E C E M B R E

247 20 6
                                    


PDV Harry.

Je viens tout juste de finir de m'habiller. Louis a choisi ma tenue et inversement. Sans surprise, il a choisi une de mes éternelles chemises. Celle qui est noire, un peu transparente parce que "On ne sort pas, autant que je profite de la vue". Je pouffe de rire rien que d'y penser. J'attends Louis en allant chercher mon calendrier et la case 22. Trouvée !

*

*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*

Flashback.


Je m'apprête à plier le linge quand Louis rentre du travail. Je pose tout ce que j'ai dans les mains et je le rejoins à l'entrée. Il n'a même pas le temps de finir d'enlever ses chaussures que je le prends déjà dans mes bras.

-Coucou mon ange, tu vas bien ?

-Oui, tu m'as manqué.

-Mow.

Louis se retourne et me prend dans ses bras. Il m'embrasse le front et je me blottis contre lui.

-Tu me laisses juste le temps de me déshabiller et d'enlever ma deuxième chaussure et je suis tout à toi, okay ?

-Oui, amour.

Je lui embrasse la mâchoire et me recule en souriant. Il enlève sa veste et sa deuxième chaussure puis me tend sa main que j'attrape.

-Viens mon cœur, on va s'installer sur le canapé.

-J'ai juste quelques vêtements à finir d'étendre.

Louis hoche la tête, me lâche la main et va s'asseoir sur le canapé. Je finis d'étendre le linge. J'allume la télé pour faire un bruit de fond et le rejoins sur le canapé. Je colle mon dos à son torse et attrape le plaid puis le pose sur nous.

- Ça été ta journée, Lou ?

-Comme d'hab et toi ?

Je hausse les épaules.

-Oui mais tu m'as manqué...

Je répète et Louis me serre un peu plus.

-Tu as vu ? Ta mère nous invite ce week-end avec la mienne.

-Oui j'ai reçu le SMS, elle a demandé à Anne de ramener ses albums photos de nous quand on était petits.

-On va rigoler.

-Ça c'est sûr.

-Où je serais, tu seras.

Je rigole et hoche la tête. Jay nous a envoyé un SMS pour qu'on se voit une après midi tous les trois, pour se retrouver et regarder nos albums photos.

Calendrier De L'avent || L.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant