10 D E C E M B R E

296 27 12
                                    

PDV Harry.

Je suis tranquillement sur le canapé en train de jouer de la guitare. Louis vient s'asseoir à côté de moi et commence à toucher les cordes. Je grogne mais il continue.

-Arrête.

-Sinon quoi ?

-Sinon rien du tout, on dirait pas mais je travaille.

-Pardon, Monsieur Styles.

Il pouffe de rire et je reprends. Je cherche un accord mais Louis repasse son doigt sur la corde.

-En fait, tu veux juste m'embêter ?

-Ouais, ouais... Puis je devrais être à la place de ta guitare, entre nous.

Je pouffe de rire et lève les yeux au ciel. Je me lève, pose ma guitare, attrape le calendrier au passage et m'assois sur le canapé. Louis me regarde sans rien dire et sans rien faire.

-Bah ? Viens prendre la place de la guitare.

Louis explose de rire et vient s'asseoir sur mes cuisses. J'ouvre la dixième case.

*

*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


*

Flashback.

PDV Harry.

Hier soir, Louis est rentré trop tard du boulot. Il a beaucoup de travail en ce moment et je ne le vois pas beaucoup. Il me manque énormément mais je sais que ce n'est pas sa faute et qu'il ne peut rien y faire. Quand il rentre je dors déjà. Ce soir j'ai voulu l'attendre mais je me suis endormi sur le canapé, devant la télé. Louis s'approche de moi doucement.

-Hazz...

Je le sens me caresser les cheveux. Il s'assoit sur le bord du canapé, à côté de moi, et m'embrasse le front.

-Je suis désolé, mon cœur...

Il caresse ma joue.

-Tu me manques si fort... Mais c'est la course en ce moment au travail, il y a plein de choses à faire... je sais que tu m'attends le soir en espérant que je rentre moins tard...

Louis ne savait pas que j'étais à moitié réveillé et que j'entendais tout.

-Je te promets que demain, demain on fait rien de la journée, c'est juste toi et moi en ermites.

Il rigole un peu. Je souris discrètement et...

-Tu dors pas, amour ?

Grillé. C'est rare quand Louis utilise des surnoms, mais en ce moment on se manque tellement. C'est tellement frustrant d'habiter avec la personne que tu aimes et de ne faire que la croiser ou même carrément ne pas la voir.

Calendrier De L'avent || L.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant