Cela faisait à présent plus de deux semaines que j'étais à Neverland. Les deux frères avaient arrêté de se disputer, mais Peter restait tout de même à l'écart.
Un soir, j'étais assise dans l'herbe, quand j'entendis un craquement derrière moi. J'avais tout de suite deviné qui c'était. Gabriel se tenais debout à quelques mètres derrière moi, avec des fruits pleins les bras. Il était trop mignon. Je lui souris, puis il s'avança, et me tendis une pomme, que je pris et croquai. Puis je me mis à faire danser quelques flammèches sur le bout de mes doigts. Gabriel avait les yeux rivés sur moi, il ne me quittait pas et semblait fasciné.
- Tu t'améliores, me souffla-t-il.
- T'as pas tout vu ! Lançai-je, Puis je me levai d'un bond, l'attrapai par la main et me mis à courrir à travers les arbres et les fougères. Il avait un peu de mal à me suivre, trébuchait souvent et je dû ralentir.
Nous arrivâmes rapidement, en moins de 5 minutes de course. C'était la plage. Nous nous asseyâmes dans le sable frais, puis je tendis les mains vers moi. J'avais les yeux fermés, concentrée sur l'appel de ma magie. J'entendis un murmure presque inaudible non loin de moi.
- Oh mon dieu... c'est magnifique.
Je rouvrit les yeux, j'avais tout de suite compris que ça avait marché. Une colonne d'eau avait surgit de l'océan, elle dansait à présent et c'était un vrai spectacle qui se déroulait sous nos yeux . Des jets d'eau faisaient danser toute la surface de l'eau, ils se coloraient en fonction du rythme. Mes mains étaient toujours tendues devant moi et je jouait littéralement avec l'élément, qui ne faisait qu'un avec moi. J'avais du mal à maîtriser l'eau, je préférait largement le feu. Plus puissant, plus majestueux, plus...destructeur. Je sursautai lorsque la main de Gabriel se posa sur mon bras. Comment avais-je pu penser une chose pareille ? Je pensait comme un monstre, un tueur. Je sentis mes yeux s'embuer, mais je me repris. Je devais rester forte. Pour sauver l'île et la maintenir en vie.
Peter nous rejoint en courant. Il était essouflé. Et apparemment paniqué.
- Il y a un problème ! Un enfant perdu, Jack, il ... il a pété un boulon, je n'arrive pas à l'arrêter, il a pris un arc et s'est mis a tirer sur les enfants perdus. Ma magie ne peux pas l'arrêter !! Il y a trois blessés, j'ai ordonné aux autres de courrir se cacher et je suis venu vous prévenir....
Je m'était relevée d'un coup. J'allais partir en courant dans la direction que m'indiquait Peter lorsque deux bras m'arrêtèrent. Je levai les yeux et vis Peter ET Gabriel m'empêcher de passer.
- Mais qu'est-ce que vous foutez ?! Laissez-moi passer !!
- On ne te laissera pas passer, Elsa, répondit calmement Gabriel. Peter hochait la tête.
- Mais, les enfants !! On ne peux pas les laisser !!! Hurlai-je, hors de moi.
- Non, Elsa, tu est la source de la vie de l'île, tu ne doit pas te mettre en danger, c'est trop dangereux, me dit Peter
Il se retourna et fit un signe de la tête à Gabriel. Ils ne voudraient jamais me laisser y aller. Je n'avais pas le choix. D'un coup sec avec mes deux bras, je me dégageai de l'étreinte des deux frères et parti en courant. J'entendis un "Merde !!" de la part de Peter, alors que Gabriel se lançai a ma poursuite. Je courai aussi vite que je pus. Les branches fouettaient mon visage, et je senti mes cheveux se soulever, signe que mon énergie augmentait. Je continuais de courrir, déterminée a stopper Jack. J'arrivai au camp éssouflée, et folle de rage. Je ne connaissait pas les enfants perdus, je ne savais pas non plus comment j'avais trouvé le chemin du camp, mais je ne supportais pas le fait de tuer des enfants. Le camp était vide. Un feu brûlait encore, et je vis quelques enfants, environ quatre, étendus sur le sol. Je me précipitai au chevet du plus jeune. Un petit blondinet d'environ 6 ans, bléssé d'une flèche qui avait transpercé son flanc. Il gémissait, il était donc vivant, la flèche n'avais pas touché d'organes vitaux. Malheureusement, les autres enfants ne bougaient pas et n'émettaient aucun son. Soudain, une gifle magistrale me cueillit et m'envoya à terre, à environ deux mètre du garçon perdu. Je repris mes esprits et secouant la tête et levai les yeux. Je su que c'était Jack. Grand, les cheveux bruns en bataille qui lui tombaient sur le visage, environ 17 ans. Un regard meurtrier. Un arc bandé dans les mains, la flèche dans ma direction.
Le temps que je réalise, il n'avait pas bougé d'un pouce. Il ne disait pas un mot. Autant le dire, j'étais terrifiée. La pointe de la flèche a seulement quelques centimètres de mon visage me terrorisait, et je priait intérieuremet pour qu'il ne lâche pas la corde qui la retenait. J'était assise par terre, impossibilité de me défendre. A cause de la peur, je sentis mes mains chauffer dangereusement. Une petite flamme apparu sous mes deux mains et m'entoura, comme pour me protéger. Jack eu un mouvement de recul, me dévisagea, puis baissa son arme. Je soupirai de soulagement.
- Alors, toi aussi il te cherche ? Demanda-t-il.
- Pardon ?
- Peter, il te cherche pour avoir ton pouvoir aussi ?
Impossible. Je ne comprenais pas du tout où il voulait en venir.
- Comment ça ? Demandai-je, méfiante.
Je commençai à me relever doucement. Sa folie meurtrière pouvait resurgir.
Soudain, Jack leva la main et un éclair zébra le ciel, avant qu'un coup de vent d'une violence inouïe ne me déséquilibre, manquant de me faire tomber à la renverse.
- Mais ?! Qu'est-ce que ? Je ne comprenais rien.
- Nous sommes les seuls à détenir un pouvoir sur cette île. Je suis là depuis beaucoup plus de temps que toi je pense. J'ai découvert que Peter comptait m'utiliser pour rendre l'énergie nécessaire à son île. Je n'y voyais pas d'inconvénient, jusqu'à ce que j'apprenne que cela me tuerait.
Je manquai de m'étouffer sous la surprise.
- Q- Quoi ?! Je ne te crois pas !
- Comme tu veux, tu finiras, morte, je-ne-sais-où parce que ton pouvoir est très précieux, comme le mien.
Je sentis les pointes de mes cheveux se dresser, des flammèches apparaissant aux bouts. Je ne savais plus qui croire.
Soudain, quelqu'un se jeta sur Jack et le projeta à terre.
"Tu ne la toucheras pas !!" Hurla Gabriel, qui roulait à présent sur le sol avec Jack. Ils se battaient avec une violence inouïe. Je leur criais de s'arrêter, en vain. Lorsque je vis Jack sortir un couteau de sa botte, mon sang se glaça dans mes veines. J'hurlai de rage et de peur. Mon pied frappa le sol et toute l'île trembla. Un morceau de rocher se décrocha et dévala la pente avant de s'écraser quelques mètres plus bas. Une crevasse se forma dans un fracas épouventable et projeta Jack, qui tomba dans le vide en hurlant. Gabriel avait été éjecté contre un arbre. Je restai pétrifiée, incapable de bouger, d'émettre le moindre son. Je m'écroulai en pleurant, mes cheveux flottaient au dessus de ma tête avec des flammes qui m'entouraient. Gabriel se releva, regarda autour de lui et se jeta sur moi, il traversa le cercle de feu, puis, ignorant le risque de se brûler, me pris dans ses bras. Les flammes s'éteignirent calmement. Je pleurait toujours, mes larmes me brûlaient. J'avais l'impression que des milliers de lames me transperçaient le corps.
- Je l'ai tué ! Il est mort à cause de moi ! C'est de ma faute ! Je suis un monstre, mon dieu, je suis un monstre !! Gabriel, j'ai tué quelqu'un ! Je ne suis qu'un monstre !
J'étais éffondrée. Pourquoi étais-je vivante, si ce n'était que pour commettre des actes irréparables ?
Malgré mes yeux embués et ruisselant de larmes brûlantes, je vis Peter arriver en courant dans ma direction.
VOUS LISEZ
Never Lands
FantasyJ'observais avec fascination le ciel nocturne de Londres, la lumière des lampadaires filtrant à travers mes rideaux bleus. Assise sur le bord de la fenêtre, les jambes fouettant l'air et, attirée par le vide sous mes pieds, j'attendais, j'écoutais...