Narrateur Anonyme :
20h30... à Dubaï l'une des radios télévisées les plus connues située en plein centre de la Burj khalifa fait une annonce très intéressante.
C'était la journaliste Anne-Claire Audray qui était sur le plateau.
Le 15 mai 2019, l'émir de Dubaï, le cheikh Mohammed ben Rachid Al Maktoum a marié trois de ses fils. Le 6 juin les trois fils ont assisté à une cérémonie réservée aux hommes. La cérémonie réservée aux femmes a été organisée le 14 juin.
Parmi les jeunes fils de l'émir de Dubaï qui se sont mariés ce jour là, il y avait le prince héritier Hamdan.
Peu d'informations ont filtré sur l'identité de sa femme, si ce n'est son nom: la cheikha Shaikha bint Saïd Ben Thani Al Maktoum. Il s'agit de la fille de sa tante, soit sa cousine germaine.
Le «roi d'instagram» comme on le surnomme reste néanmoins très discret sur l'identité de sa femme et n'est jamais apparu à ses côtés depuis leur mariage.
Le prince Hamdan et son épouse se connaissent depuis tout petit, ayant grandi ensemble dans la même famille. Ces photos d'enfance prouvent qu'ils jouaient déjà ensemble petits.
Le prince Hamdan ben Mohammed ben Rashid Al Maktoum fait rêver de nombreuses Dubaïotes qui le suivent sur les réseaux sociaux. Ce grand sportif affiche sa musculature impressionnante et vit la grande vie aux quatre coins du monde.Tout comme son père, il est poète. Il est un grand sportif et passionné de sport équestre. De course à pieds et de sports automobiles.
Il partage aussi une grande passion avec son père pour la fauconnerie et la chasse, qu'il pratique en grande Bretagne.Avec son look Aladdin, il incarne le prince arabe à la perfection. Fauconnier, styliste et cavalier, il est suivi par plus de 8,3 millions d'abonnés sur Instagram.
À suivre...
_____________________________
J'espère que cet petit aperçu du résumé vous a plu.
VOUS LISEZ
La Perle Rare Du Prince Héritier
RomanceLes contes de fées existent toujours. Dans le pays des rêves, le temps transforme les vraies histoires en contes de fées. Ce fut le cas à Dubaï quand un prince né à l'aube du 14 Novembre 1982 à Dubaï aux Émirats arabes unis, est depuis le 1er févrie...