Bonjour ! Aujourd'hui on se retrouve pour une nouvelle fanfiction sur Twilight, sachez qu'a part deux, les personnages ne m'appartiennent pas ! Bonne découverte et lecture.
*************************************************************************
Nom: Erato Nyx Swan
Apparence: 17ans
Age: ???
Espèce: Déesse
Nom de divinité: ???
Caractère: Froide, sarcastique, ironique, un peu moqueuse, calme, polie, patiente, très voir trop intelligente, perspicace, courageuse, mauvaise quand il le faut, caractérielle, beaucoup de sang froid, franche, directe, honnête, à beaucoup de répondant.
Apparence physique: Erato a les yeux violets, les cheveux roux bouclés naturellement qui lui arrive en dessous des seins. Elle n'est pas spécialement fine et ne mesure pas 1m75 mais elle est très belle. Elle a une poitrine assez opulente et un peu de ventre faisant son charme. Elle a les hanche très marqué et est dotée d'un tour de taille fin. Elle a des taches de rousseur et énormément de grains de beautés. Erato a le teint frais et n'est pas aussi blanche que sa sœur qui ressemble a un cachet d'aspirine. Les gens de son ancienne école l'a surnommait la poupée de porcelaine car elle ressemble à une poupée. Beaucoup de filles et femmes jalousent son apparence mais elle n'en tient pas rigueur.
Histoire: Erato a été adopté par les Swan quelques mois après "sa naissance". Erato s'entend grossièrement avec sa sœur Isabella au vu du fait que leurs apparences, leurs caractères, leurs physiques ainsi que leurs philosophie de vie sont diamétralement opposé. Erato savait depuis "sa naissance" qui elle était en réalité, c'est une remise à zéro qu'elle pouvait ou non, choisir de faire à chaque "fin de vie", elle parlait et marchait à l'âge de 6 mois et se souvenait de toutes ses précédentes vies et époques auxquelles elle a vécu. Erato est devenu célèbre grâce à ses talents sur internet. Elle dessine et écrit des livres qui sont parfois publiés dans des maisons d'éditions.
Aime: Lire, écrire, manger, dormir, dessiner, chanter, étudier, la bagarre, le violon, les vêtements, son père adoptif. Elle deviendra meilleure amie avec Rosalie, Angela.
N'aime pas: Jessica, sa sœur, les idiots, qu'on la contredise, l'école, sa mère adoptive.
Pouvoir: Erato peut fabriquer, concevoir, faire et contrôler tout ce qu'elle souhaite, selon ses moindres désirs car ses pouvoirs n'ont pas de limite. Elle peut par exemple, bloquer ses penser, modifier son apparence, contrôler les gens avec leurs émotions, leurs pensées, contrôler les éléments, la nature, les animaux, etc...
Âme sœur: Eden Cullen
Tatouages: (son corps en est recouvert car elle les à tous)
Dans cette FF les tatouages lui sont apparus peu après sa véritable naissance, ils représentent le fait qu'elle soit une divinité qui plus est puissante car plus on a de tatouages, plus on est puissante, cependant elle les a caché jusque ses 14 ans (l'âge dans mon livre où l'on peut se faire tatouer) puis à fait croire à son entourage et autres que c'était des tatouages comme le commun des mortels petit à petit.
Style:
Son style vestimentaire est très varié. il est assez chis, la plupart dont des vêtements de luxes qu'elle s'achète elle même.
**************************
Nom: Eden Cullen
Apparence: 18 ans
Age: 300 ans.
Espèce: Hybride
Caractère: Froid, sarcastique, calme, polie, très intelligent, perspicace, caractériel, sang froid, franc, à beaucoup de répondant, jaloux, possessif.
Histoire: A été transformé mais il ne se souviens plus par qui. Eden a rencontré 100 ans plus tard Carlisle. ils on décidé de devenir végétariens malgré le fait qu'Eden ne soit pas dépendant à la soif. Il cherche désespérément son âme sœur.
Aime: Les motos, l'action, lire, étudier, la boxe, dessiner, le violon. Adore Emmett et Rosalie.
N'aime pas: Isabella, les idiots, Jessica, qu'on le contredise, l'école.
Pouvoirs: peut se téléporter, paraître humain, contrôler les gens par la pensée.
Âme sœur: Erato Nyx Swan
******************************************************
Dans cette FF Edward Cullen et Isabella Swan ne seront pas âme sœur vous comprendrez par la suite.
******************************************************
Avec bien sûr les autres personnages:
LES CULLEN;
LES QUILEUTES;
LES VOLTURI;
LES AUTRES VAMPIRES;
ISABELLA SWAN;
LES LYCÉENS DE FORKS.
ps il y aura un personnage ou plusieurs surprise dans les chapitres à venir
VOILA !
VOUS LISEZ
D'apparence simple
FanfictionErato, de son nom complet Erato Nyx Swan est la fille adoptive des Swan, adoptée dans un orphelinat lorsqu'elle n'avait que quelques semaines et élevée comme la jumelle d'Isabella. Pourtant tout les oppose. Alors que leurs retours vers Forks s'annon...