Chapitre 13

352 38 2
                                    



22 décembre, deux jours avant Noël


Lorsque j'ouvris les yeux, je fus surpris de ne pas être dans mon lit. Je mis plusieurs secondes à reconnaître l'endroit où je me trouvais.

Je compris où j'étais lorsque je sentis quelque chose bouger sur mon torse. J'étais toujours dans le salon de Jimin, ce dernier était toujours allongé sur moi. Il me tenait bien chaud, et je n'avais pas du tout envie de bouger. Je vis du coin de l'œil que Taehyung et Jungkook étaient eux aussi toujours dans le salon, par terre, dans les bras de l'un et l'autre.

Un bruit de vaisselle me fit sursauter, cela devait être la cause de mon réveil. Seokjin devait être dans la cuisine, après tout, le soleil était déjà levé, donc cela devait bientôt être l'heure pour mes quatre hôtes d'aller travailler.

Je reportai mon attention sur les mèches sombres de Jimin, étalées sur mon torse. Comme par automatisme, je me mis à les caresser, en profitant du fait qu'il soit encore endormi. Je ne savais pas si j'aurais le courage de le faire s'il était réveillé. Au bout de quelques minutes, il commença à bouger doucement sur moi, et avant que je n'aie le temps de réagir, il blottit son visage dans le creux de mon cou, ses cheveux me chatouillaient, ce qui me provoquait quelques frissons.

- Bon les jeunes, c'est l'heure de se lever maintenant. Lança Jin en arrivant dans le salon, une spatule à la main. Il est bientôt huit heure, on ouvre dans trente minutes !

J'essayai de me redresser, mais le corps de Jimin sur le mien m'empêchait de bouger. Je sentis le regard de Jin sur moi, et lorsque j'osai le regarder, je vis qu'il souriait. Au moins, il ne semblait pas être dérangé par les moments presque intimes que je partageais avec son Dongsaeng.

Ma main quitta la chevelure de Jimin, afin de lui caresser lentement le dos. J'avais envie de le réveiller doucement, mais je ne savais pas trop comment m'y prendre. Je ne voulais pas rendre les choses étranges entre nous, il y avait déjà bien assez d'ambiguïté entre nous comme ça. Et je savais qu'après cette nuit, les choses n'allaient pas s'arranger.

Après quelques minutes, la masse sur moi grogna, alors qu'il s'agitait de plus en plus. Mes mains se posèrent sur ses hanches pour éviter qu'il tombe du canapé, qui n'était pas très large. Je vis Taehyung se redresser, et il embrassa doucement Jungkook, qui serra ses bras autour de sa taille pour le maintenir contre lui. Ils étaient vraiment mignons.

- Jimin, debout. Dis-je doucement en caressant ses hanches.

- Uhm... Si j'avais su que je serais si bien sur ton torse je me serais incrusté dans ta chambre dès le premier jour. Grogna-t-il en prenant appui sur moi pour se redresser.

La vision que j'avais sous les yeux était une des plus belles choses que je n'avais jamais vue. Jimin avait les cheveux ébouriffés, ce qui le rendait vraiment adorable, sa joue droite avait la marque des plis de mon pull et ses yeux étaient encore remplis de sommeil.

Je lui souris, je le vis se pencher lentement vers moi, encore à moitié endormi. Je ne savais pas ce qu'il comptait faire, alors je ne réagis pas, paralysé. Il était de plus en plus proche. Lorsqu'il fut à quelques centimètres de mon visage, j'entendis Jin se racler la gorge depuis la cuisine. Il avait une vue parfaite sur le canapé après tout, alors même si j'étais hors de son champ de vision, caché par le dossier, il pouvait voir Jimin.

Cela sembla faire revenir Jimin sur terre, car ses yeux s'écarquillèrent sous le choc de me voir si près de lui. Il s'écarta rapidement en se raclant la gorge, alors que mes mains quittèrent ses hanches pour le laisser se lever, ce qu'il fit sans attendre.

Still Believe [ NamMin ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant