Chapitre 24

388 31 6
                                    



Jimin me regardait. Il avait la bouche entrouverte, il semblait choqué par mon aveu. Je commençais à regretter mes paroles, peut-être qu'il ne ressentait pas les mêmes choses que moi, peut-être que je m'étais fait des idées. Je ne savais pas pourquoi il ne disait rien, mais habituellement, ce n'était pas bon signe. Son regard était toujours planté dans le mien, et je n'avais pas le courage de détourner les yeux.

Mais les secondes passaient, et aucun mot ne sortait de sa bouche. Il ne disait rien, et je commençais même à me demander s'il m'avait entendu. Peut-être qu'il avait de la peine à réaliser ce que je venais de lui dire. Je ne savais pas comment agir, j'avais un peu envie de disparaître, ou alors, de pleurer. Je sentais mes yeux devenir humides, et je ne savais pas combien de temps j'allais pouvoir retenir mes larmes.

- Je suis amoureux de toi... Murmurai-je encore une fois.

Mais cette fois, il réagit en moins d'une seconde. Il lâcha complètement les rênes, et avant que je n'aie le temps de me poser plus de questions, il était collé contre moi, ses lèvres contre les miennes. Il ne m'avait pas répondu verbalement, mais je sentais qu'il essayait de me transmettre ses sentiments en m'embrassant.

Ses lèvres étaient douces sur les miennes. Légèrement sucrées, et délicieuses. Je voulais les avoir contre les miennes pendant des heures, et je savais que je ne m'en lasserai pas. C'était impossible. Je posai mes mains sur ses joues afin de prendre le contrôle de notre baiser, et il me laissa faire. Il entrouvrit même les lèvres en premier, afin que ma langue puisse rejoindre la sienne.

Je sentais son souffle sur ma peau, et la chaleur de ses lèvres contre les miennes. Et là tout de suite, je n'avais pas besoin de plus. Je voulais juste continuer de l'embrasser, sans me poser de questions, et lui faire comprendre que ce que je ressentais était vrai, et que ce n'était pas des paroles en l'air.

Nous nous séparâmes une fois que nous étions tous les deux à bout de souffle. Jimin frotta doucement le bout de son nez contre le mien, et je souris. Je savais qu'il n'avait pas dit les trois mots que je voulais entendre, mais pour l'instant, ce n'était pas important. Je ne pouvais pas le forcer à me les dire, il n'était peut-être pas prêt, mais je savais qu'il les ressentait. En tout cas un peu, car si ce n'était pas le cas, il ne m'aurait pas embrassé de la sorte.

- J'étais pas sûr d'avoir bien entendu. Me dit-il doucement, sans s'éloigner de moi.

Je pouffai, car apparemment, je m'étais fait du souci pour rien. Je ne savais même pas pourquoi je m'étais inquiété. Je pouvais voir les sentiments qu'il éprouvait pour moi rien qu'en le regardant dans les yeux. Il était vraiment transparent, ses yeux ne mentaient pas.

- J'ai vu ça. Lui dis-je sur le même ton.

- Tu le penses vraiment ? Me demanda-t-il doucement, en louchant sur mes lèvres.

- À ton avis ? Répliquai-je en pouffant à mon tour, avant de me pencher légèrement pour l'embrasser à nouveau.


☆☆☆


Nous avions passé la fin de l'après-midi à nous promener dans la forêt et dans le village, rien que tous les deux. Sa main n'avait pas quitté la mienne pendant plus de quelques secondes, et cela ne me dérangeais pas du tout. J'avais passé un très bon moment avec Jimin, comme tous les moments que j'avais passé avec lui depuis notre rencontre.

Lorsque la nuit était tombée, nous avions acheté un chocolat chaud dans un des stands sur la place centrale du village, avant de marcher lentement jusqu'à chez mes grands-parents. Ils avaient été invités chez des amis, alors ils ne seraient pas de retour avant la fin de la soirée, ce qui nous laissait l'appartement pour nous tous seuls.

Still Believe [ NamMin ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant