Chapitre 23

377 37 3
                                    



J'avais à peine eu le temps de finir de manger, que Jimin me prit par la main et me fit me lever. Je ne compris pas ce qu'il voulait faire, mais je ne lui résistai pas. Je n'en avais pas envie après tout.

Je me contentai de faire un signe de la main à mes grands-parents et à mes amis, avant que Jimin ne me tire derrière lui. Je n'avais pas le choix apparemment. Mais je ne m'en plaignais pas. J'entrelaçai nos doigts, et je le rattrapai afin de pouvoir marcher à ses côtés.

- Qu'est-ce qu'il te prend Jimin ? Lui demandai-je avec un sourire.

- J'ai une surprise pour toi. Me dit-il simplement, avec un sourire énigmatique sur le visage.

Je ne posai pas plus de question. Je commençais à le connaître, et je savais qu'il n'allait pas m'en dire plus. Alors je me contentai de sourire, en me demandant intérieurement ce qu'il avait prévu pour nous, alors que nous étions le vingt-cinq décembre.

Je reconnu assez rapidement le chemin, car nous l'avions emprunté quelques jours plus tôt, lorsque Jimin m'avait amené à l'écurie avec les rennes. Je ne savais pas ce qu'il avait manigancé, mais je me réjouissais de le découvrir. Après tout, il ne m'avait jamais déçu pour le moment, et je savais que ce n'était pas aujourd'hui que ça allait commencer.

Nous marchâmes dans la forêt pendant une dizaine de minutes, toujours main dans la main, au milieu de sapins recouverts de neige. J'avais un peu froid, mais je ne me plaignais pas. Je pouvais bien faire un sacrifice, et puis, j'avais la main de Jimin dans la mienne, donc je n'avais rien à redire. Cela me convenait.

J'aimais être aux côtés de Jimin, il arrivait à me faire oublier tous les problèmes que j'avais à la capitale. J'avais l'impression d'être dans un autre monde à ses côtés, et je n'étais pas prêt à mettre fin à notre relation. Que ce soit à cause de la distance, ou n'importe quoi d'autre. Je voulais être avec lui à chaque moment de la journée, sans exception. Il était le genre de personne que je voulais voir le soir en rentrant du travail. Le genre de personne que j'avais envie de serrer dans mes bras après une longue journée.

Comme je l'avais deviné, nous finîmes par arriver dans la clairière où il y avait l'enclos de rennes. Il y avait une maison à la lisière de la forêt, et je devinai que c'était là que Beomgyu devait habiter, puisque c'était son père qui gérait le domaine. Jimin ne m'avait toujours pas dit ce que nous allions faire, et je ne lui posai toujours pas de question.

- Tu es prêt à vivre quelque chose d'unique ? Me demanda-t-il alors qu'il nous avait amené jusqu'à l'étable.

Je n'avais pas vu l'intérieur de cette dernière lors de notre premier passage dans le coin, nous étions seulement restés près de l'enclos. L'étable n'était pas si spéciale, il y avait un grand couloir au milieu, et des deux côtés, il y avait de grands espaces recouverts de paille afin que les animaux puissent dormir au chaud. L'ambiance était vraiment chaleureuse, alors je voulais profiter pour regarder et mémoriser tous les détails, car ce n'était pas à Séoul que j'allais trouver une étable pleine de rennes.

- Pour moi, c'est déjà incroyable de voir des rennes au milieu de la forêt, alors je ne vois pas ce qui pourrait être plus unique que ça. Plaisantai-je en me mettant face à lui.

Mon regard s'accrocha au sien, et je lui fis mon sourire qui montrait mes fossettes. Je savais qu'il l'aimait, car à chaque fois que je le faisais, il rougissait. Cela devait être son point faible, car une fois de plus, il ne réussit pas à maintenir notre échange de regard, et ses joues prirent une teinte rose, ce qui le rendait encore plus craquant que d'habitude.

Still Believe [ NamMin ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant