23 décembre, 1 jour avant Noël.J'étais actuellement assis sur le canapé. Je repensais à la sortie que j'avais faite avec Jimin, et j'avais déjà envie de le revoir. J'avais eu beaucoup de peine à m'endormir suite à ma sortie avec Jimin, j'avais beaucoup réfléchi, et je devais bien avouer que le fait qu'il compte venir s'installer à Séoul changeait tout. Je ne m'étais pas rendu compte de ce que cela impliquait sur le moment, mais j'avais eu le temps d'y réfléchir maintenant. Et je me sentais un peu perdu.
C'était pour cette raison que j'étais actuellement sur le canapé, en train de fixer l'écran d'accueil de Skype, en attendant qu'Hoseok démarre la conversation vidéo, comme nous l'avions convenu la veille, après que j'aie envoyé un message de détresse dans notre conversation de groupe. J'avais besoin de conseils, et mes deux amis préféraient me les donner par appel vidéo que par message, ce qui était compréhensible.
J'étais seul dans l'appartement, mes grands-parents travaillaient tous les deux, car comme j'avais compris, aujourd'hui était le jour de congé de Soobin et Yeonjun. Heureusement, car je me voyais mal parler de ce qui me tracassait devant eux. Je savais qu'ils allaient déjà me poser plein de questions lors du repas de midi, alors je ne voulais pas abuser non plus, surtout que je n'avais pas les réponses.
Je fus sorti de mes pensées par le son insupportable de Skype, qui m'indiquait que Sunshine-94 était en train de m'appeler. Je souris à la vue du pseudo de Hoseok, qui lui correspondait à merveille. Je ne perdis pas de temps avant de cliquer sur le téléphone vert afin d'accepter l'appel.
Quelques secondes plus tard, le visage de Hoseok, ainsi que celui de Yoongi, s'affichèrent sur mon écran. Je ne comprenais pas comment Yoongi avait fait pour répondre à l'appel de groupe avant moi, mais bon. Je ne posai pas la question.
- Aish, Namjoon-ah ! Lâcha Yoongi. Tu ne peux pas passer plus d'une semaine sans nous sans faire de connerie ? Me demanda-t-il avec amusement.
- Embête-le pas Hyung, tu sais bien que ce n'est pas souvent que Namjoon a un rencard.
Je fis la grimace suite à la remarque de Hoseok, il n'avait pas besoin de me rappeler que je n'avais pas de chance en amour, je le savais.
- Ne vous moquez pas, et aidez-moi plutôt. Dis-je rapidement, avant que mes deux amis se lancent dans un débat sans fin.
- T'inquiète, on y vient. Rigola Hoseok en mettant une main devant sa bouche. Comment vous allez les gars ?
- Ça va. Répondit mollement Yoongi. Je me réjouis de rentrer.
Je rigolai, rapidement rejoints par Hoseok. Yoongi était quelqu'un de très casanier, et il n'aimait pas trop être dans un environnement autre que notre appartement, je l'avais compris avec le temps. Et je savais que même s'il ne le montrait pas, il était heureux de nous voir, car cela lui rappelait son quotidien. Mais il avait trop de fierté pour le dire, et je le savais, ça aussi.
Nous parlâmes rapidement de ce que nous avions fait chacun de notre côté, afin de rattraper le temps perdu. Cela me faisait du bien de les revoir, même à travers un écran. Je me sentais déjà un peu mieux, car je savais qu'ils allaient m'aider à trouver une solution pour que ma relation avec Jimin fonctionne. Car je voulais qu'elle fonctionne, j'avais envie de croire que nous avions une chance, même si le début n'allait pas être simple. Si tout se déroulait toujours comme le restaurant de hier soir, je n'avais pas de soucis à me faire. Jimin avait été parfait, comme toujours depuis que je le connaissais. Nous avion beaucoup rigolé, et au bout d'un moment, je l'avais sentis mettre ses pieds près des miens sous la table. Il ne les avait plus bougés jusqu'à la fin du repas, comme s'il voulait s'assurer que j'étais bien là. Cela devait être le seul moyen qu'il avait trouvé, puisque je lui avais lâcher la main pour pouvoir manger.
VOUS LISEZ
Still Believe [ NamMin ]
FanficLa magie de Noël finit toujours par disparaître, après tout, tout le monde grandit. Pas vrai ? Mais parfois, on a besoin d'y croire, de retourner en enfance, afin de se soulager, de s'éloigner des soucis du quotidien. Mais ce n'est pas toujours fac...