Il me fallut plusieurs secondes avant que mon cerveau me permette de réagir. Je ne m'attendais pas à ce que Jimin m'embrasse comme ça, au milieu des rayons, à son poste de travail. Mais cela ne me dérangeait pas, loin de là, et lorsque je me mis à bouger mes lèvres contre les siennes, un léger gémissement se fit entendre de sa part. Il enroula ses mains autour de mon cou, afin de me maintenir contre lui.
Bordel, il était parfait.
Automatiquement, mes mains se resserrèrent encore plus sur ses hanches, afin de le maintenir près de moi. Pour rien au monde je n'avais envie qu'il s'éloigne de moi. Je voulais le garder là, tout contre moi, pendant encore des heures. Je ne pouvais pas m'éloigner, même si j'en avais envie. Jimin m'avait fait tomber pour lui en un temps record, et je n'avais rien remarqué. Je savais bien que je l'appréciais plus que de raison, mais là, ce que je ressentais, alors qu'il avait ses lèvres sur les miennes, je ne pouvais pas le nier. C'était tellement fort que j'avais l'impression de me noyer. De sombrer, et que la seule personne qui avait la possibilité de me sauver, c'était lui.
Jamais je n'avais ressenti quelque chose comme ça, pas même avec les personnes que j'avais aimées avant lui. Je ne pouvais pas imaginer la façon dont mes sentiments allaient évoluer si j'avais la possibilité de m'épanouir à ses côtés.
Je revins à moi lorsque je sentis Jimin mordiller ma lèvre inférieure. Il prenait les devants et j'aimais ça. J'entrouvris les lèvres pour permettre à sa langue de venir jouer avec la mienne. La sensation que je ressentis était encore plus puissante que toutes les autres.
Ma langue s'enroula autour de la sienne, alors que nous nous embrassions pendant de longues secondes. Je n'avais aucune idée du temps qui était passé, mais je ne voulais pas arrêter.
Nous finîmes par nous séparer lorsque nous fûmes tous les deux à bout de souffle. Nos lèvres se séparèrent et nos visages s'éloignèrent. J'avais maintenant sous les yeux ses lèvres légèrement enflées, et j'eus envie de les embrasser encore. Mais je me retins de le faire, et à la place, je collai mon front contre le sien. Ses mains se desserrent légèrement derrière mon cou, mais il ne s'éloigna pas de moi. Je souris, et je le vis sourire aussi.
- Je dois avouer que je ne m'y attendais pas. Dis-je en pouffant.
- Moi non plus, mais apparemment, ça ne t'a pas posé de problème. Rigola-t-il en jouant avec mes cheveux dans le bas de ma nuque.
Je le regardai encore, il souriait, et cela se reflétait dans ses yeux. Ils brillaient, et j'avais presque l'impression que toutes les étoiles de l'univers y avaient élu domicile, et c'était magnifique. Je me perdis dans son regard, et cela me donnait envie de le regarder encore et encore. Il m'avait vraiment ensorcelé, cela me faisait presque un peu peur.
- Je... Je vais aller travailler, Jungkook me garde une table, si jamais tu me cherches. Lui dis-je en souriant.
J'avais envie de l'embrasser encore, mais je ne le fis pas. Pas que j'avais honte de le faire, ou que je regrettais. Mais je voulais attendre qu'on mette les choses au clair, avant de le refaire. Pour ne pas partir comme un voleur juste après ce qu'il venait de se passer, je collai mes lèvres contre son front, tout en les laissant contre sa peau un peu plus longtemps que nécessaire.
- J'ai une raison de te chercher ? Me demanda-t-il avec un sourire en coin.
Il me narguait, je le voyais. J'aimais bien son attitude un peu rebelle comme ça, ça me plaisait beaucoup. Mais je n'avais pas l'habitude de communiquer avec quelqu'un qui me faisait cet effet, alors je ne savais pas trop comment réagir.
VOUS LISEZ
Still Believe [ NamMin ]
FanficLa magie de Noël finit toujours par disparaître, après tout, tout le monde grandit. Pas vrai ? Mais parfois, on a besoin d'y croire, de retourner en enfance, afin de se soulager, de s'éloigner des soucis du quotidien. Mais ce n'est pas toujours fac...