Cette fois-ci, je n'eus pas besoin de téléphoner à Jimin pour trouver la sonnette. En fait, je n'eus même pas besoin de sonner, car Jimin m'avait dit de monter directement. Je me sentais un peu mal d'entrer chez les gens comme ça, mais puisque j'entendais de la musique et des rires depuis la rue, je doutais un peu qu'ils entendent la sonnette.
Avant de partir, j'avais contrôlé plusieurs fois que j'avais bien pris tous les cadeaux. Je ne voulais pas en oublier, ce serait un peu la honte.
Je pris mon courage à deux mains et j'ouvris la porte d'entrée afin de monter sur le palier qui donnait sur l'appartement de Jimin et ses amis. Je vis plusieurs paires de chaussures à côté de la porte, alors je décidai d'enlever les miennes également. Je pendis également ma veste sur le porte manteau, et je toquai trois fois à la porte. J'entendis encore des rires, et ensuite, la porte s'ouvrit sur un Jimin souriant.
Il semblait heureux, et cette vision me fit sourire moi aussi.
- Je commençais à croire que tu n'allais pas arriver. Me dit-il avec un sourire.
- Je te manquais déjà ? Le taquinai-je alors qu'il se décalait pour me laisser entrer.
Mon regard se promena sur les personnes présentes, et il y avait quelques personnes que je ne connaissais pas. Je posai mon sac près de la porte alors que Jimin la refermait derrière moi. Je souris en voyant les personnes que je connaissais, et Yeonjun fut le premier à me voir, et il sourit avant de se diriger vers moi.
- Hyung, je ne savais pas que tu venais ! S'exclama-t-il en me prenant dans ses bras.
Je fus un peu choqué par cette proximité soudaine, mais après tout, j'avais déjà remarqué que les gens étaient un peu plus tactiles qu'à Séoul. Je lui rendis un peu maladroitement son étreinte, avant que Jimin n'intervienne.
- Laisse-le Yeonjunie, tu le mets mal à l'aise. Rigola-t-il, alors que mon Dongsaeng me lâchait.
- Viens, je vais te présenter aux personnes que tu ne connais pas. Me dit-il avec un sourire, en me prenant par la main.
Il me tira derrière lui jusqu'aux canapés, alors que les regards se tournaient vers nous. Je vis Jin loucher sur nos mains liées, alors que Taehyung, Jungkook et Soobin me faisaient un grand sourire. Yeonjun passa à nos côtés, et il alla s'installer par terre, entre les jambes de Soobin, qui était sur le canapé. Taehyung se leva pour me prendre rapidement dans ses bras, avant de s'asseoir à nouveau sur les genoux de Jungkook.
- Alors, voici Namjoon ! S'exclama Jimin. Hyung, je te présente Beomgyu, Taehyun et Huening Kai. Ils sont les trois plus jeunes que Soobin et Yeonjun, et je crois que tu as déjà rencontré Hongjoong. Me dit-il en me désignant les trois jeunes assis sur le deuxième canapé.
J'avais vu que Jin était dans la cuisine avec son Hongjoong, et je me demandais ce qu'ils préparaient, puisque Jimin m'avait dit qu'ils avaient déjà tous mangé avant de se retrouver, car c'était plus simple. Et de toute façon, il n'y avait pas la place de faire asseoir tout le monde à table.
- Effectivement, enchanté. Dis-je avec un sourire en leur faisant un signe de la main.
Ils me firent tous un sourire, et je me demandais ce qu'ils faisaient dans la vie. Je savais que Hongjoong était l'apprenti cuisinier dans la partie restaurant de la boutique de Jin, mais je n'avais jamais entendu parler des trois autres. Pourtant, ils semblaient tous très proches.
- Viens t'asseoir Hyung. Me dit Soobin en se poussant un peu pour me faire de la place à ses côtés.
Je m'assis donc aux côtés de Soobin, après avoir demandé à Jin s'il avait besoin d'aide en cuisine, mais il m'assura que non. Jimin disparut quelques secondes et il revint avec une tasse de chocolat chaud qu'il posa sur la table basse en attendant que cela refroidisse, et maintenant que je faisais attention, je remarquai que tout le monde en avait déjà une. Le chocolat chaud devait être une tradition de Noël dans la région.
VOUS LISEZ
Still Believe [ NamMin ]
FanfictionLa magie de Noël finit toujours par disparaître, après tout, tout le monde grandit. Pas vrai ? Mais parfois, on a besoin d'y croire, de retourner en enfance, afin de se soulager, de s'éloigner des soucis du quotidien. Mais ce n'est pas toujours fac...