25 décembre, jour de Noël
Après la soirée avec les cadeaux, j'étais retourné chez mes grands-parents. Avec Jimin. Nous avions décidé de ne pas rester chez lui, car il y avait déjà beaucoup de monde, et Jimin avait décidé de laisser sa chambre à Soobin et Yeonjun, car ils avaient vraiment la flemme de bouger. Je les comprenais, si j'avais eu la possibilité de m'endormir sur ce canapé, je l'aurais fait sans hésiter. Mais je devais de toute façon rentrer, mes grands-parents m'attendaient pour midi. Et puisqu'il était déjà très tard, presque trois heure du matin, je préférais dormir dans mon lit.
À nouveau, Jimin s'était endormi tout contre moi, et j'avais fermé les yeux en profitant de la chaleur de son corps contre le mien. J'aimais le sentir si proche de moi, c'était vraiment quelque chose à laquelle je prenais goût, alors que je n'avais jamais aimé particulièrement dormir avec quelqu'un.
Et le réveil à ses côtés était encore meilleur. J'aimais ouvrir les yeux et voir son visage. C'était agréable de voir son visage dès le matin, car il était vraiment adorable, endormi comme ça, paisible.
Comme la dernière fois, je m'étais réveillé avant lui, et je pouvais profiter de la vue que j'avais sous les yeux. Je me mis à caresser ses cheveux, et je le sentis se coller encore un peu plus contre moi. J'aimais ce moment, car nous n'avions pas besoin de nous dépêcher de nous lever, car nous avions tous les deux congé, donc nous pouvions simplement rester au lit.
Je n'avais aucune idée du temps qui s'était écoulé lorsque je le vis finalement papillonner des yeux. Je me contentai de le réveiller doucement en lui caressant les cheveux et le visage, et en déposant quelques baisers sur son front. Il finit par se redresser légèrement, de sorte à venir coller ses lèvres contre les miennes.
- Bonjour. Murmura-t-il doucement, en frottant son nez contre le mien.
- Bonjour. Lui répondis-je sur le même ton, le sourire aux lèvres.
Il me sourit à son tour, avant de bouger pour me grimper dessus et s'allonger sur mon corps. Il n'était vraiment pas lourd, alors il ne me gênait même pas pour respirer.
- Il est quelle heure ? Me demanda-t-il après quelques secondes que nous avions passé à nous regarder les yeux dans les yeux.
Je tendis le bras pour attraper mon téléphone qui était sur la table de nuit, afin de pouvoir répondre à sa question.
- Presque onze heure.
Je souris, car cela voulait dire que j'avais encore un peu de temps avant de devoir me lever pour retrouver mes grands-parents. Tous les vingt-cinq décembre, il y avait un repas sur la place du village, qui regroupait presque tous les habitants. Avec mes grands-parents, nous avions prévu de nous y rendre, alors il fallait que je sois prêt vers midi.
- Vous allez au repas ? Me demanda Jimin en posant sa tête sur mon torse.
- Ouais, et vous ? Lui demandai-je en retour en faisant allusion à ses amis, qui devaient sans doute respecter la tradition, eux aussi.
- Oui, normalement, si tout le monde arrive à sortir du lit. Me répondit-il en pouffant.
- On pourrait essayer de tous se mettre ensemble. Proposai-je, car honnêtement, je n'avais pas envie de passer du temps loin de Jimin.
- Je vais te manquer sinon ? Me taquina-t-il en bougeant légèrement pour que son visage soit en face du mien.
À la place de répondre, je me contentai de poser une main sur sa nuque, afin de le rapprocher de moi pour pouvoir coller nos lèvres. Nous nous embrassions beaucoup, mais je ne pouvais pas me passer de ses lèvres pleines. Merde, il embrassait tellement bien, cela devrait être interdit. J'aimais avoir ses lèvres contre les miennes, je devenais vraiment accro.
VOUS LISEZ
Still Believe [ NamMin ]
FanfictionLa magie de Noël finit toujours par disparaître, après tout, tout le monde grandit. Pas vrai ? Mais parfois, on a besoin d'y croire, de retourner en enfance, afin de se soulager, de s'éloigner des soucis du quotidien. Mais ce n'est pas toujours fac...