Véritable amour

378 15 8
                                    

PDV : Luka

Ce matin, les enfants mangeaient leur déjeuner devant des dessins animés, lorsque la sonnette à retentit. Sans me poser de question, je vais ouvrir. Je ne fais d'abord pas attention à qui se trouve en face de moi, avant de la reconnaitre. Elle se trouve sur le pas de la porte, les mains derrières son dos et me regard timidement. Elle ne dit rien et rougit. Je descends mes yeux sur la valise qu'elle a pris avec elle et crois comprendre ce qu'il se passe. Je l'interroge du regard et je vois un léger sourire se dessiner sur le coin de sa bouche. Alors sans hésiter je la prends dans mes bras et l'embrasse en la faisant tournée. Elle répond à mon baiser et je sens sa langue demandé l'accès à ma bouche, accès que je lui donne sans hésiter.

Je la repose après un long moment de partage entre nous deux. Je le regarde et je ris de bonheur. Je n'osais plus croire que se jour arriverait et maintenant la voilà à nouveau dans mes bras. C'est elle qui finit par rompre le contact visuel. Je suis son regard et découvre nos enfants qui nous regarde avec interrogation. Nous allons avoir beaucoup à leur expliquer.

Nous nous installons tous les cinq dans la salle à manger et leur laissons poser leurs questions.

Lya : « Vous êtes à nouveau amoureux ? »

Marinette : « Oui, ma puce. J'ai parlé avec Adrien hier et nous avons tous les deux compris que je ne pouvais plus rester loin de ton père. »

Kaden : « Et mon père, il va comment ? »

Marinette : « Pas très bien pour l'instant, mais il dit que ça ira mieux d'ici peu. »

Lya : « Ça veut dire que tu reviens vivre ici avec papa ? »

Luka : « Oui, ma puce, maman revient à la maison. »

Je vois alors Ela commencer à pleurer. Je me lève et vais la prendre dans mes bras.

Luka : Qu'est-ce qu'il t'arrive ma belle ? »

Ela : « Ça veut dire que je vais à nouveau ne plus avoir de maman. Je ne veux pas vous perdre ! »

Elle pleure encore plus fort, je lui caresse le dos et essaie de la calmer. Lorsque ses pleures se calment un peu, Marinette s'approche et prend les mains de la petite dans les siennes.

Marinette : « Ela, je suis ta maman, la séparation entre Adrien et moi n'y change rien et tu n'as pas à t'en faire pour ton père, il m'a déjà dit qu'il voulait continuer la garde partagée pour Kaden et toi. »

Les enfants semblent tous soulager par nos réponses. Je vois tout de même bien que Kaden s'inquiète pour Adrien, mais il prend sur lui, probablement car il sait qu'il le verra bientôt et qu'il pourra être là pour lui. A ma grande surprise, Ela prit l'initiative de nous proposer une activité.

Ela : « Et si on jouait à un jeu de société pour fêter toutes ses nouvelles ? »

Les enfants sautent de joie à cette idée et cours tous chercher leur jeu favori du moment, tandis que Marinette se tourne vers moi et me fait un de ses sourire qui m'ont toujours fait craquer.

PDV : Marinette

Une semaine s'est écoulée depuis mon retour avec Luka et nous avons enfin notre première soirée en tête à tête. Depuis mon retour, nous n'avons toujours pas pu nous retrouver au lit. Avec les trois enfants au tour, nous n'aurions pas pu profiter de l'acte comme il se doit après huit mois de séparation. C'est donc notre grand soir.

Je me suis mise dans mes dessous les plus sexy, en attendant qu'il revienne après avoir déposer les enfants chez leur père. Je m'installe dans le canapé, de la façon la plus aguicheuse que je peux. J'entends finalement la porte s'ouvrir, il arrive enfin proche du salon en parlant.

Luka : « Salut ma puce je suis ren... »

En posant ses yeux sur moi, il arrête de parler immédiatement et dépose ses affaires sur le sol avant de se jeter sur moi. Il m'embrasse avec avidité et me caresse les hanches de ses mains, très vites celle-ci se déplace sur mes seins et viennent titiller mes tétons. Je gémis sous ses caresses, ce qui le fait augmenter la cadence de ses baisers. Il finit par se reculer un peu et me dévisager.

Luka : « Tu m'as tellement manqué. »

Je ris et me lève pour lui enlever son t-shirt. Pendant que je fais cela, il retire sa ceinture et fait tomber son pantalon. Il me prend par les fesses et va s'assoir sur le canapé en me posant sur ses genoux. Je me déhanche contre son sexe. Très vite, il n'y tient plus et me retire mon bas avant de retirer son caleçon. Je me replace alors sur lui et le laisse me pénétrer gentiment. Nos ébats s'accélèrent rapidement et la passion nous emporte au septième ciel. Je m'allonge à coter de lui et il vient me prendre dans ses bras. Nous restons ainsi un long moment, avant que notre désire ne reprenne le dessus et que nous ne décidions de prendre la direction de la douche pour partager un nouveau moment d'intimité.


Nous arrivons à la fin de cette fanfiction, il reste encore un tout petit chapitre épilogue. J'espère que vous aurez aimé lire cette histoire et que vous ne serrez pas trop dessus de la voir se terminer.

On se retrouve très vite pour la fin, mais je vous remercie déjà d'avoir pris le temps de me lire. 😊

Lorsque le passé revientOù les histoires vivent. Découvrez maintenant