PDV : Marinette
Nino a organisé une fête pour la fin des études à laquelle il a invité tous les anciens du collège. J'ai gardé contact avec la majorité d'entre eux, entre les costumes pour les Kitty sections, les tests de jeux vidéo de Max avec lui et Kim, sans compter les sortie ciné avec Alya, Nino et parfois toi ou Luka. Je suis heureuse à l'idée qu'on se retrouve tous ensembles ici, même si Alya a une fois de plus chercher un moyen de me rapprocher de toi. Ça avait beau faire 5 ans que je t'ai rencontré, je n'ai jamais réussi à t'avouer mes sentiments, ce qui ne les a pas empêchés de grandir avec le temps.
Je suis arrivée dans les premiers, avec les Kitty sections qui avaient proposé de commencer la soirée en jouant pour nous. Luka est toujours resté à mes côtés, même en sachant que je ne pourrais surement jamais t'oublier. Un jour, il m'a dit que m'avoir dans sa vie, même entant qu'amie, lui donnait l'inspiration pour ses chansons. J'ai donc commencé ma soirée avec certaines des personnes qui compte le plus pour moi.
La soirée à avancer, sans que tu ne te montres et toutes les filles sont venues m'en parler au cours de la soirée. Je me suis alors mise à boire, pas assez pour perdre tout contrôle, mais suffisamment pour que les questions sur toi me passe par-dessus.
Lorsqu'tu es enfin arrivé, Luka était en train d'essayé de me convaincre que je ferais mieux de rentré, que j'avais trop bu. Malheureusement, je ne l'ai plus écouté lorsque mes yeux son tombé sur tes cheveux blond. Tu semblais en colère et très vite tu as bu plus que de raison, toi aussi. Moi, j'étais comme envoutée par ton corps, j'ai avancé dans ta direction et lorsque je suis arrivée à un mètre de toi je me suis lancée comme jamais je n'avais osé.
Marinette : « Salut beau blond ! »
Adrien : « Marinette ? Tu as bu ? »
Marinette : « Peut-être bien, tu as pris si long à venir, il fallait bien que je m'occupe... »
Adrien : « Viens avec moi, on va aller respirer un instant dehors. »
Une fois dehors, mon esprit s'est concentré sur ta bouche, elle m'a semblé si douce que je n'ai pas pu m'empêcher de poser la mienne dessus. Tu ne m'as pas repoussé, la surprise passée, Tu as posé tes mains dans mon dos, avant de les faire glisser sur mes fesses et de me soulever pour me plaquer contre le mur. Nos langues se mêlaient et rien ne pouvait plus nous arrêter. Tu as fini par me lâcher et me proposer de repartir ensemble, ce que j'ai accepté sans hésitation. Mon studio se trouvant au bout de la rue, je t'y ai emmené.
Nous n'avons plus échangé le moindre mot durant l'heure qui à suivit, nous étions comme des animaux, nos corps ont pris le contrôle, avides de contact. La dernière chose dont je me souviens de cette soirée, c'est toi qui m'attirais dans tes bras avant de me murmurer : « Bonne nuit princesse » et de m'embrasser sur le front.
Le lendemain, je me suis réveillée seule. J'ai gardé espoir toute la journée d'avoir de tes nouvelles, mais rien. Les jours qui suivirent, Alya a commencé à mener l'enquête pour m'aider, mais rien. Tu avais disparu sans laisser de trace. Je me suis sentie conne, je m'étais offerte à toi, tu étais mon premier et tu étais mon ami, mais tu es parti sans dire aurevoir.
Les semaines qui suivirent, j'ai sombré, nos amis ont tout fait pour m'aider et pour trouver une explication, Luka et Alya faisaient en sorte que je ne sois jamais seule. Je ne vivais plus vraiment, je me contentais de travailler sur les coutures de mes modèles déjà développer et je faisais des réparations de vêtement pour arrondir les fins de mois. Le reste du temps j'étais assise sur mon fauteuil, avec une couverture et je pleurais.
Ce n'est qu'après quatre mois que j'ai commencé à me reprendre en main. J'ai recommencé à dessiner, malheureusement, les Kitty section s'était séparé. Luka a continué de travailler dans la musique, mais les autres ont choisi une autre voie professionnelle. Luka m'a alors proposé de voir avec Juleka et Rose pour les aidées dans leur projet de mode. Juleka voulait devenir mannequin et Rose photographe. Je leur ai donc apporter mon aide avec mes tenues et nous nous sommes associées.
Ce n'est qu'à ce moment que je me suis rendu compte que quelque chose ne tournait pas rond. J'avais tout le temps faim et je me sentais faible. Lors d'une sortie avec Luka, je me suis évanouie. Il me regardait étrangement, il a été le premier à poser l'hypothèse d'une grossesse. Nous avons fait le test ensemble.
Il a mal vécu la découverte de ma grossesse, savoir que j'allais avoir ton enfant, alors que tu m'avais laissé lui était insupportable. Il m'a soutenue, il refusait que je me retrouve seule. A chaque étape de la grossesse, il était là. Et après aussi, il a toujours eu la place de père pour mon fils. Son premier mot a d'ailleurs été papa et il lui était adressé.
J'ai appris que tu t'étais marié à Kagami dans la presse, alors que Kaden venait d'avoir quatre mois. J'en ai souffert, mais moins que de ta disparition. J'avais enfin le pourquoi, tu avais fait ta vie avec une autre, au final, ce fut une libération. Je n'ai plus jamais lu un article te concernant.
Ce n'est qu'après les uns ans de Kaden que j'ai commencé à imaginer pouvoir refaire ma vie et l'évidence était Luka. J'ai toujours eu des sentiments pour lui et il avait toujours été là pour moi, il faisait déjà parti de ma famille. Ça a pris une année pour que notre relation puisse vraiment exister, j'avais peur qu'il ne m'abandonne à son tour.
Nous n'avons jamais menti à notre fils sur sa conception et sa naissance. Il sait que tu ignorais son existence et que donc tu ne l'as pas abandonné. Il n'a jamais demandé d'autres informations. C'est un peu avant ses 5 ans, qu'il a demandé que Luka soit vraiment son père. Nous venions de nous marier et d'apprendre que nous allions avoir un autre enfant. Ça nous a semblé naturel.
Un chapitre assez long qui nous donne la version de Marinette. Elle n'a évidemment pas tout dit à Adrien. Ceci est un flashback, les informations qu'elle donnera à Adrien son celle qui suive sa disparition. L'histoire reprendra après leur discussion, je trouvais donc important de le préciser.
Par la suite, il y aura surement le pdv d'Adrien, de Luka et peut être d'autre si je trouve un intérêt à cela. N'hésitez pas à me donner vos envies et avis !
VOUS LISEZ
Lorsque le passé revient
Fiksi PenggemarAprès plus de dix ans d'absence, Adrien Agreste est de retour à Paris et espère bien retrouver ses anciens amis, mais c'était sans compter sur les conséquences de sa dernière soirée de liberté dans cette ville...