PDV : Luka
Luka : « Aller ma puce, tu peux le faire. Tu as fait le plus dur. »
Marinette : « J'en peux plus Luka, il faut que ça se termine. »
Médecin : « Je vois la tête madame, pousser encore ! »
Marinette est à bout de force, le travail à commencer il y a déjà 24 heures et elle n'en peut plus. Une dernière poussée et je vois le médecin prendre mon fils dans ses bras. Un instant plus tard, le petit pousse son premier cri et nous pleurons de soulagement et de joie. Marinette tend ses bras pour le prendre et le regarde avec tendresse.
Marinette : « Il te ressemble tellement. »
Luka : « Je ne suis pas certain de ça. Je trouve que son nez ressemble au tien. »
Je lui dépose un baiser sur le front et pose ma main sur son épaule. Lorsqu'elle est revenue, nous avons tout de suite voulu avoir une autre enfant. Et il ne nous aura fallu que quatre mois pour y arriver. Nos parents ont été ravi d'apprendre la nouvelle, tout comme nos enfants. Kaden et Ela ont eu un peu peur de perdre de l'importance, mais nous avons réussi à les rassurer à ce sujet assez facilement.
Nous retournons dans la chambre tous les trois en nous sommes vite rejoint par le reste de la famille. Lya saute sur sa maman dans l'espoir de mieux voir son nouveau frère. Kaden et Ela sont derrière elle et porte des paniers de cadeaux pour leur mère et leur nouveau frère. Avec eux se trouve Julie, l'assistante de Marinette et nouvelle compagne d'Adrien.
Julie : « Toute mes félicitation, Adrien va arriver, il est passé chercher quelques boissons avant de monter. »
Luka : « Merci, tout se passe bien avec les petits anges ? »
Julie : « Très bien, nous sommes ravis de les avoir un peu plus longtemps pour une fois. »
Marinette : « Merci d'être là pour nous et pour eux. »
Adrien arrive finalement dans la chambre, il dépose son sac de cannette sur une table et viens saluer la jeune maman et voir le nouveau-né. Il lui a fallut du temps pour accepter leur rupture et lorsqu'il a appris la grossesse, il ne l'a pas bien pris du tout, mais je crois que finalement, c'est ce qui lui à permis de passer à autre chose. Et depuis cinq mois, il a commencé à fréquenter Julie avant d'emménager ensembles il y a deux mois, elle s'est très vite habituée à la vie avec tous les enfants, une semaine sur deux.
Adrien : « Il est magnifique, toutes mes félicitations et plein de bonheurs à vous. »
Luka : « Merci beaucoup. »
Julie : « Et du coup, comment vous avez décidé de l'appeler ? »
Marinette se tourne vers moi et nous échangeons un regard amoureux. Elle me sourit et nous répondons ensembles.
Marinette-Luka : « Hector »
Au même instant Hector se met à pleurer et je le prends dans mes bras. Il se calme instantanément et ouvre ses yeux. Je regarde alors mon fils et me rends compte que j'ai enfin tout ce qu'il me faut dans la vie. Rien ne me rendra plus heureux que de passer du temps avec ma famille.
Voilà, cette fois-ci c'est la fin de l'épopée. N'hésiter pas à me donner votre impression sur cette histoire ! Je ne vais pas recommencer de longue histoire pour l'instant, pour me concentrer sur mes études durant le moi de janvier. Je serais surement de retour en février avec des histoires que je pense plus courte que ce que je fais d'habitude.
En attendant, vous pouvez toujours retrouver mes histoires : « Amour de héros », pour les fans de notre couple de héros, « Un amour presque impossible » pour ceux qui préfèrent notre guitariste. Et pour les abonner d'octolady, « A la recherche d'Adrien », ma participation à son concours d'écriture qui n'avait jamais pris fin.
Bonnes vacances à vous et bonne fin d'année !
VOUS LISEZ
Lorsque le passé revient
FanfictionAprès plus de dix ans d'absence, Adrien Agreste est de retour à Paris et espère bien retrouver ses anciens amis, mais c'était sans compter sur les conséquences de sa dernière soirée de liberté dans cette ville...