🎄15🎄

269 30 12
                                    

Hier tout avait été beaucoup trop vite, le changement de comportement de Taehyung, l'envie de Yoongi de le sentir encore plus proche, en quelques secondes, la situation avait complètement basculé. Le blanc s'était même demandé s'il n'avait pas raté un épisode.

Alors il l'évitait, partant d'une pièce quand Taehyung y entrait, prétextant un quelconque besoin pour sortir et s'éloigner de lui, tout était bon à prendre pour être seul. Mais voilà, tous ça marchait en pleine journée, plus quand la nuit était tombé.

Ne pouvant, et ne souhaitant pas restée enfermer dans sa chambre toute la soirée, Yoongi avait attendu que Taehyung aille se coucher pour se poser devant la télé. Seulement, il n'avait pas prévu que le noiraud se soit discrètement éclipsé de sa chambre pour le rejoindre, leurs sablés à la main comme geste de réconciliation.

Parce que Taehyung avait bien remarqué que son hyung l'évitait et il avait vite compris que c'était de sa faute même s'il ignorait ce qu'il avait pus faire de mal. Voir que Yoongi le fuyait lui était insupportable et si avant il aurait juste ignoré son colocataire à son tour, aujourd'hui ce n'était plus le cas, ce n'était plus possible.

Hyung dis-moi ce que j'ai fait de mal. Lui dit-il en s'asseyant à ses côtés en faisant sursauter le dit hyung.

- R-Rien. T-Tu n'as rien fait. 

Yoongi remercia la nuit d'être si sombre, grâce à cela Taehyung ne pouvait voir ses joues cramoisi par leur proximité et les images de la veille qui se rejouait dans son esprit.

Taehyung soupira un brun agacé et blessé par le comportement du chat. Ne voyait donc t-il pas qu'il prenait sur lui pour ne pas le brusquer, qu'il avait mal ? 

- Écoutes Yoongi, je ne vais pas passer par quatre-chemins, tu vas me dire ce qu'il ne va pas, maintenant. Sinon ça-

Mais rien, j'ai juste été surpris parce qu'il s'est passé hier et je suis affreusement gêné depuis, c'est tout. 

Si auparavant, il était rouge, désormais son visage semblait avoir pris feu. Quant à Taehyung qui s'était imaginé des choses bien pire, il ne put que lâcher un soupir de soulagement et taquiner le plus petit. 

- Alors comme ça tu étais gêné... Pourtant ça ne t'as pas empêcher de profiter, je t'ai senti t'accrocher à mon sweat comme si tes jambes ne te portaient plus...

- M-mais, c'est ta faute d'abord. T-tu m'as pris par surprise, tu t'es presque jeté sur moi et- tu m'as léché la joue ! 

- Je sais, lui chuchota-t-il après s'être rapproché de son oreille, tes joues me donnent envie de les mordre, ce n'est pas ma faute... Il lui mordilla l'oreille. Bon sinon, on regarde quoi ? J'ai apporté des gâteaux ! 

- J-je...

Le cerveau du plus vieux avait cesser de fonctionner au moment où Taehyung lui avait chuchoté dans l'oreille. Il se laissa donc faire tel une poupée de chiffon lorsque son cadet l'attira contre lui pour se partager le plaid. Il mit un film au hasard et tomba sur Love Actually qui sembla plaire à Yoongi vu le couinement qui sortit de sa bouche. 

Il lança sans grande conviction le DVD et se blottit contre son colocataire à son tour. Il disposa les gâteaux sur l'accoudoir et en piocha quelques-uns pendant que le film démarrait, il savait qu'une fois que Yoongi serait bien absorbé par l'histoire, il ne pourrait plus s'empêcher de le regarder oubliant donc au passage de se nourrir.

- Tae, tu me passes un sablé s'il te plaît. 

Ledit Tae s'exécuta mais ne lui donna pas comme demander à la place de ça, il formula une demande complètement absurde. Il voulait que Yoongi miaule. 

Le blanc résista... Pendant 5 minutes, puis trop gourmand, fit ce qu'on lui avait demandé. Au plus grand malheur de Taehyung qui pour le coup, pensa qu'on aurait mieux fait de se taire, voir son hyung miauler avec sa tête de chaton perdu, c'était tous simplement trop mignon pour lui. 

Il le sera dans ses bras, et comme par habitude Yoongi en fit de même. Ils étaient tellement bien là, que l'idée de se séparer l'un de l'autre leur était inconcevable. Taehyung huma l'odeur qui s'échappait de ses cheveux et fut si envoûté que son nez retraça tous le visage de son hyung, ses lèvres déposant au passage quelques petits baisés, çà et là. 

Puis comme pris d'une crise de fanboy, il serra son hyung à l'en étouffer en criant des “ Yaaaa, il est trop mignon " et des “Je vais le manger, on dirait un petit chat” à tout-va. 

Yoongi, balloté dans tous les sens ne put que le supplier de le lâcher. Il se rendit bien compte que son cadet était bien trop loin dans son délire pour comprendre quoi que ce soit, alors, il lui embrassa la joue et se blottit dans son cou en espérant qu'un geste d'affection de sa part le calmerait. Et ça marcha, trop bien même. Le plus jeune avait complètement buguer. 

Yoongi souria contre son cou et ne pu s'empêcher de penser que Taehyung était quand même bien plus mignon que lui. 

🎄

Joyeux Noël Mon ColocataireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant