La gêne et le malaise. Voilà qui définissait bien l'ambiance actuelle dans l'appartement. Yoongi rougissait à chaque fois qu'il croisait Taehyung ce qui n'arrivait pas souvent étant donné que celui-ci l'évitait comme la peste. Les deux colocs étaient si tendus l'un à côté de l'autre qu'on aurait pu croire à une énorme dispute. Mais non. Ils avaient juste cédé à leurs envies et à quel prix, il n'osait plus s'adresser la parole.
Taehyung avait honte de s'être laissé emporter mais surtout peur d'avoir effrayé son aîné. Ce dernier avait honte aussi, mais pas pour les mêmes raisons, il regrettait de s'être laissé faire, de ne pas l'avoir repoussé, mais surtout d'avoir perdu le contrôle. Enfaîte, tous deux étaient terroriser à l'idée que l'autre ne leur en veuille et regrette.
Pour vous dire, Yoongi était même impatient de rentrer chez lui alors qu'il repoussait son départ depuis le début de la semaine, ne voulant pas quitter Taehyung. Il préparait en ce moment même sa valise, il n'avait pas grand chose à emporter puisqu'il ne retournait que chez ses parents et que la moitié de ses affaires se trouvait encore là-bas.
Il mit un certain temps à choisir sa tenue pour le réveillon, hésitant entre une chemise noire et une blanche, ainsi qu'entre une veste de costume rouge et une blanche à motif. Finalement, il mit tous en se disant qu'il choisirait plus tard. Il ajouta son maquillage, une paire de chaussures, quelques livres pour le train, sa peluche favorite et une paire de boucles d'oreille puis referma sa valise.
Il se demanda comment il allait la transporter vu le poids qu'elle faisait et la première image qui lui vint, fût celle de Taehyung lui portant sa valise. Il secoua vivement la tête. Pourquoi fallait-il que toutes ses pensées reviennent à lui. Il n'était quand même pas le seul home sur Terre !
~ Non mais il est celui que je veux. ~
Son crâne rencontra avec violence la surface de son bureau. Foutu conscience. Il n'y avait donc que la partie rationnelle de son esprit qui voyait le problème ? Apparemment oui puisque son cœur dansait la macarena à chaque fois qu'il voyait son cadet et que sa conscience lui murmurait des choses inavouables allant même jusqu'à inviter le blond dans ses rêves.
Yoongi soupira, si seulement tous était simple, s'il n'avait pas eu une si mauvaise expérience avec son ex, peut-être qu'aujourd'hui il serait heureux aux côtés de Taehyung. Mais il avait fallu qu'il rencontre la mauvaise personne, la seule qu'il aurait vraiment dû éviter.
Une unique larme roula sur sa joue.~~~~~~~~~~~~
Taehyung tournait en rond, il se maudissait encore et encore d'avoir dépassé les bornes. Il souhaitait juste revenir en arrière, tout effacer et se contenter de prendre son hyung dans ses bras, sans l'embrasser ni le marquer.
Mais son hyung était si désirable, ses gémissements, sa peau... Il était devenu accrocs à lui.
~ Ce n'est pas une excuse. ~
Si même sa conscience lui reprochait... Et pourtant, c'est elle qui l'avait pousser vers le noiraud, elle qui lui avait soufflé de le mordre, de le toucher, elle qui lui ordonnait de passer à l'acte. Et heureusement que Yoongi l'avait stopper, parce qu'il ne se contrôlait plus et qu'il ne voulait pas faire des choses qu'il regretterait. Yoongi, pas lui, lui aurait été le plus heureux des hommes si son aîné l'avait laissé goûter à sa peau. Mais celui-ci n'était pas prêt, il en était même loin, ce que Taehyung comprenait parfaitement.
Seulement voilà, il savait que dans quelques heures le noiraud irait rejoindre sa famille. Et il n'était pas prêt à être seul, à être privé de l'amour que lui offrait son hyung depuis le début du mois, à fêter Noël seul...
Maintenant qu'il avait goûté au bonheur il ne savait plus comment s'en passer.Il avait l'impression que lorsqu'il reviendrait, Yoongi ne serait plus le même, que leur relation changerais en mal et qu'il s'éloignerait. Parce qu'à ce moment-là, la magie de Noël aura disparu, et que les traditions que lui enseignait le noiraud n'aurait plus lieu d'être. Il était persuadé que s'ils passaient Noël en froid, il n'y aurait plus de bébé tigre, plus de rougeur sur les joues pâles, plus de "mon ange" murmuré pendant un moment tendre. Il n'y aurait plus rien et il ne pouvait l'accepter.
Il entendit un bruit dans la cuisine et regarda l'heure. 20h. Yoongi retournait chez lui. Il prendrait le train, passerait Noël et le laisserait seul dans leur appartement.
Taehyung sauta de son lit, ouvrit la porte à la voler et se précipita vers l'entrée. Son hyung était là en train de mettre ses chaussures, sa valise à ses côtés et son manteau sur le dos. Il se retourna vers le blond qui regardait ses pieds et fut aussi gêner qu'heureux que son cadet vienne lui dire au revoir. Il espérait peut-être même secrètement que celui-ci le retienne.
- T-tu t'en va déjà ?
- Oui. Je ne dois pas louper mon train.
- J-je...
~ Bordel réfléchis Taehyung, retiens-le. ~
- Ouais... B-bon voyage alors et euh... Fais attention.
- D'accord. Bonne fête. Murmura le noiraud.
Il ferma la porte derrière lui et le bruit que fit celle-ci fut similaire au son des deux cœurs qui se brisaient.
Les larmes se mirent à couler sur les joues de Taehyung. Il avait été lâche, encore, préférant perdre celui qu'il aimait plutôt que d'assumer ses sentiments. Il tomba à genoux sur le sol, la tête dans les mains et laissa libre cours à sa peine.
Ils avaient échoué, malgré la magie de Noël, aucun des deux n'avait réussi à aller au-delà de son passé. L'un n'arrivant pas à exprimer ses sentiments, l'autre étant incapable de faire totalement confiance. Mais le plus dur à accepter, c'était de savoir que s'il avait eu l'un comme l'autre, une once de courage en plus, ils auraient été heureux. Ensemble.
🎄
VOUS LISEZ
Joyeux Noël Mon Colocataire
أدب الهواةYoongi adore Noël, et il aime encore plus les jours qui précèdent. Les cadeaux, les préparatifs, le sapin, les décorations... Il ne connaît rien de plus merveilleux. Yoongi vit avec Taehyung, son colocataire un peu maladroit avec les mots. Leurs éch...