🎄16🎄

272 28 9
                                    

Taehyung ne savait plus ce qu'il faisait là. Il se souvenait que Yoongi l'avait réveillé après qu'ils aient passé la nuit dans les bras l'un de l'autre sur le canapé, qu'ils avaient déjeuné, échanger quelques mots dans une ambiance bien plus légère que la journée précédente et puis plus rien.

Alors il se doutait bien que son hyung ne l'avait pas assommer pour le traîner au marcher de Noël (il était bien trop frêle et petit pour ça), mais comment c'était-il fait convaincre ? Cela restait un mystère.

Lui qui détestait les grandes foules, hormis dans les boîtes de nuit, se retrouvais à devoir joué des coudes pour espérer faire un pas. Autant dire que ça ne lui plaisait mais alors pas du tout.

Et ça lui plus encore moins quand il se rendit compte qu'il avait perdu Yoongi dans la masse de corps. Il commença à paniquer doucement en se rendant compte que le blanc ne répondait pas son portable. Étant de nature très stressée, Taehyung commença à s'inventer tous un tas de film plus horrible les uns un que les autres, son hyung se serais fait enlever, violer, tué... Par qui, il n'en savais rien. N'importe qui pouvait être un suspect même le père Noël à l'entrée du marché.

S'inquiétant réellement pour son petit hyung, le plus grand l'appela de sa voix grave, il attirait les regards sur lui mais il s'en fichait, le plus important, c'était de retrouver son colocataire avant que celui-ci ne s'éloigne trop. Parce qu'il connaissait Yoongi et qu'il savait que lorsqu'il se rendrait compte qu'ils s'étaient perdus, il paniquerait.

Taehyung l'imaginait trop bien dans un coin à pleurer toutes les larmes de son corps en l'appelant de sa petite voix et bon sang ce que ça lui faisait mal.

- YOONGI ! Hurlait-il.

Taehyung crut enfin apercevoir une touffe blanche parmi toutes ces têtes. Il se mit à courir, bousculant au passage, quiconque se trouvait devant lui et finit par rattraper la tête blanche. Son cœur battait à tous rompre et un sourire soulagé se forma sur sa figure alors qu'il tirait sur la manche de quelqu'un qui se révéla être un inconnu.

- Pardonnez-moi, on se connaît ?

- Je... Hum, non. Excusez-moi, je vous ai pris pour quelqu'un d'autre.

Le noiraud laissa la tête blanche repartir, plus abattu que jamais. Son soulagement avait été de courte durée.

- Taehyung ? Tae ?

Une petite voix lui fut apportée par le souffle du vent et il leva la tête à l'affût du moindre son. Puis il l'entendit encore une fois, et se remis à chercher hurlant plus fort encore. Et enfin il le trouva.

- Yoongi !

- Tae ? Tae ! Tu es là !

- Ô mon dieu, souffla Taehyung en le prenant dans ses bras, j'ai eu si peur. Mais où est-ce que tu étais passé ? Qu'est-ce qui t'as pris de me faire une peur pareille ?

L'inquiétude de Taehyung retombait par vague sur le pauvre Yoongi en train d'étouffer dans ses bras. Le plus vieux lui expliqua qu'il l'avait lâché le temps de prendre son téléphone dans sa poche et qu'en relevant la tête, il avait disparu. Il l'avait cherché sans succès et commençait à se laisser abattre lorsqu'un jeune homme aux cheveux blancs lui avait demandé s'il n'avait pas perdu quelqu'un. Yoongi avait alors répliquer qu'effectivement, il était accompagné et le jeune homme lui indiqua qu'un « homme grand aux cheveux noirs et doté d'une voix grave et sensuelle » l'avait interpeller et confondu avec une autre personne.

- J'ai eu peur aussi, je n'aime pas être tous seul et je ne voulais pas que tu t'inquiètes.

- Ba pour le coup c'est ratter mais je ne t'en veux pas. Seulement la prochaine fois fais attention, on ne sait jamais sur qui on peut tomber. Je n'aurais pas supporter qu'il te soit arriver quelque chose.

Yoongi rougit et enfoui son visage dans le coup du plus grand, qui était réellement son endroit préféré, et marmonna une excuse. Le plus jeune se contenta d'acquiescer et l'entoura de ses bras puissants.

- On fait quoi ? On continu ou on rentre ?

- J'aimerais bien continuer, je voudrais vraiment trouver mes cadeaux de Noël. Tu veux bien ?

- Tsss, avec une bouille pareille, comment veux-tu que je résiste ? C' est d'accord mais cette fois tu ne me lâches plus.

- Promis. Lui dit-il en lui tendant son petit doigt.

Taehyung sourit et embrassa son nez en répondant à son geste avant de l'entraîner à sa suite. Cette fois-ci, les deux garçons marchèrent côte à côte et avaient sceller leur main en entremêlant leurs doigts. Aucun n'osait le dire mais ils adoraient la sensation d'être lié à l'autre, de sentir la chaleur qu'ils se transmettait à travers leur paume.

Les deux garçons firent donc le tour mais ne trouvèrent rien qui leur plaisait vraiment. Ils rentrèrent donc chez eux en se promettant d'aller faire les magasins le lendemain. Ils auraient pu voir cette virée au marché comme inutile mais ce n'était pas le cas parce qu'ils venaient, sans le vouloir de montrer que l'un sans l'autre, ils étaient perdus.

Pendant le cours laps de temps durant lequel ils avaient été séparés, leur sentiment s'était consolidé. Parce que leur première pensée avait été lui et parce qu'ils avaient l'un comme l'autre oublié tout ce qu'il se passait autour d'eux, ils avaient ressenti sans s'en rendre compte, ce sentiment si doux et horrible à la fois : le manque.

🎄

Joyeux Noël Mon ColocataireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant