Dans quatre jours, c'était Noël et Yoongi avait décidé de se faire beau pour l'occasion. Il avait bien sûr entraîner son cadet avec lui et les deux étaient désormais chez le coiffeur. Taehyung n'avait eu qu'une condition, il voulait que ce soit lui qui choisisse sa couleur et Yoongi avait accepté après lui avoir demander de lui choisir la sienne.
Deux coiffeuses s'occupaient d'eux et les avaient tourné dos au miroir à leur demande. Yoongi adorait qu'on lui touche les cheveux à tel point qu'il s'endormit, une apprentie vint lui tenir la nuque pour le maintenir droit pendant que Taehyung se foutait ouvertement de sa gueule. Il devait avouer qu'il était tout de même un peu jaloux, lui aussi voulait pouvoir s'endormir aussi facilement ! Il mettait facilement 1h30 pour sombrer alors qu'il avait seulement fallu dix minutes à son aîné pour s'endormir.
- C'est votre petit ami ? Lui demanda la femme qui s'occupait de lui après avoir vérifié que le concerné dormait.
Taehyung faillit s'étouffer, c'était quoi cette question ? Et elle sortait d'où d'ailleurs ?
- Non !
- Oh, excusez-moi, vous sembliez très proche alors j'en ai tiré des conclusions.
- N-nous ne sommes pas ensemble...
La brune hocha la tête et se tut, jugeant qu'elle en avait assez dit. Ce fut sa collègue qui s'occupait du principal concerné qui osa reprendre la parole.
- ... Mais vous le souhaiteriez n'est-ce pas ?
- J-je...
Devant le regard des trois femmes présentent, il capitula.
- Bon p-peut-être un peu.
- C'est une bonne chose que vous vous en rendiez compte. Pour tous vous dire, tout le monde ici s'en est rendu compte.
- Sauf lui.
- Peut-être que vous devriez être plus explicite s'il ne voit rien.
- Je peux vous assurer que je fais tout ce que je peux, on est colocataire donc je pensais que ce serait facile mais...
- Qu'avez-vous fait jusqu'à maintenant si ce n'est pas indiscret ?
- Je l'ai emmené regarder les étoiles sur le toit de notre immeuble, je lui ai préparé le petit-déjeuner, je le couvre de câlin, je l'ai même sauvé d'une sorte de... Tentative de viol ? Les jeunes femmes eurent un cri d'horreur. Et rien qu'hier soir je lui ai préparé un dîner hyper romantique avec des bougies, son plat préféré, des gâteaux...
- Et si vous lui disiez ? Vos sentiments, si vous lui en faisiez part.
- J-je ne veux pas prendre le risque de briser notre amitié, s'il me disait non... Il en souffrirait presque autant que moi et je ne veux pas lui infliger ça.
- Vous savez, je pense sincèrement que vous devriez tenter votre chance. Je ne peux pas vous dire qu'il vous aime, je ne le connais pas mais... Il tient beaucoup à vous, cela se voit rien que dans la manière qu'il a de vous regarder.
Taehyung réfléchis durant le reste du rendez-vous. Les trois femmes le laissèrent dans ses pensers, papotant doucement pour ne pas réveiller le plus vieux.
- Bien. C'est fini ! J'imagine que vous êtes impatient de vous voir ?
Les deux hommes, assis dos à dos affirmèrent vivement. Les jeunes femmes les tournèrent tout d'abord l'un en face de l'autre. Et le choque fut grand. Pour Taehyung, qui ne pensait pas que le noir irait aussi bien à son ami et pour Yoongi qui se sentit rougir à la vu d'un Taehyung aux cheveux blonds. Qu'est-ce qu'il était sexy ! C'était inhumain, il était encore plus beau !
Les deux payèrent et remercièrent chaleureusement les jeunes femmes qui leur sourir avec gentillesse en les regardants quitter la boutique, leur main ne cessant de se frôler comme aimantée. Puis les trois se regardèrent avec complicité.
- Ils s'aiment.
- Oh oui.
- J'ai cru qu'ils allaient baiser au milieu du salon moi.
- Hwasa !
~~~~~~~~~~~~
Le nouvellement blond entraîna son hyung dans ses magasins préférés et tous deux ressortirent avec de nombreux sacs sous les bras. Malgré leurs achats encombrants, les colocs se tenaient la main et leur joie respective semblait bien difficile à masquer.
Ils entrèrent dans une énième boutique et filèrent en cabine quelques minutes seulement après être entré dans le magasin, les bras remplis de vêtement. Il ne fallait pas se leurrer, ils ne prendront pas la moitié des vêtements qu'ils avaient sélectionnés, mais c'était toujours amusant de voir la réaction souvent disproportionnée de l'autre.
Yoongi ressortit donc avec un slim en similicuir, un débardeur rayé de deux teintes de bleu et une veste en cuir. Taehyung avala difficilement sa salive, son hyung était trop tentant. Il finirait par lui sauter dessus. Ce n'était même plus une éventualité, c'était un fait, il finirait par lui sauter dessus quoi qu'il fasse, il céderait à ses envies. Il priait seulement pour que ça arrive le plus tard possible.
Quand ce fut au tour de Taehyung, Yoongi eu un brusque coup de chaud. Une chemise en satin bleu turquoise avec un slim en similicuir comme lui. Sauf que Taehyung remplissait merveilleusement bien son pantalon, à tel point que Yoongi, qui n'était pourtant pas quelqu'un de très pervers, eu des pensées non seulement déplacé mais aussi très, très, très chaude.
Les deux achetèrent la tenu qu'il avait essayé au plus grand désespoir de l'autre qui pensait sincèrement à se crever les yeux pour ne pas céder à la tentation. En bref, cette journée était pleine de surprises, certes mais surtout bien trop éprouvante. Vivement le lendemain.
🎄
VOUS LISEZ
Joyeux Noël Mon Colocataire
FanfictionYoongi adore Noël, et il aime encore plus les jours qui précèdent. Les cadeaux, les préparatifs, le sapin, les décorations... Il ne connaît rien de plus merveilleux. Yoongi vit avec Taehyung, son colocataire un peu maladroit avec les mots. Leurs éch...