- Tae ? I-il faut que je te parle.
Le noiraud éteignit la télévision et se tourna vers son colocataire très inquiet. Il n'aimait pas du tout le ton qu'il avait employé.
Il lui fit signe de venir s'asseoir à ses côtés tout en se décalant et le fixa attentivement quoique légèrement anxieux pour la suite.
En ce 18ème jour de décembre, Yoongi avait pris la décision de se dévoiler, de se livrer à Taehyung. Mais il avait peur de se retrouver nu devant lui, parce que pour lui se livrer c'était comme se déshabiller, enlever tous les doutes et mystère qui planait autour de sa personne.
- Tu m'as demandé plusieurs fois pourquoi je changeais d'émotion sans prévenir, pourquoi j'avais un comportement si étrange, un coup tout excité et l'autre fragile. J-je vais t'expliquer.
- Hyung si tu n'es pas prêt ce n'est pas grave, je ne veux vraiment pas te mette une quelconque pression.
- N-non, je dois le faire. Si je veux dépasser ça, je dois commencer par là.
Yoongi souffla un bon coup et ferma les yeux, pour l'instant c'était plus facile de ne pas voir son colocataire, déjà qu'il sentit son regard pesé sur lui...
- Il y a trois ans, je suis tombé amoureux d'un g-garçon...
Premier coup de stress pour le blanc, Taehyung était-il homophobe ? Voyant bien que le plus petit redoutait sa réaction, Taehyung attrapa ses mains et les serra, il était là et acceptait parfaitement la sexualité de son aîné quel qu'elle soit. Rassuré, Yoongi continua.
- Je n'osais pas l'approcher, il était intimidant, populaire... Il avait le monde a ses pieds. Il te ressemblait un peu sur ce point-là.
- Un jour, continua-t-il, il est venu me voir et m'a dit qu'il me trouvait beau et qu'il voulait qu'on fasse connaissance. Bien sûr, j'ai accepté, depuis le temps que j'attendais ça... Au bout d'un mois, on sortait ensemble. J'étais vraiment heureux, il prenait soin de moi, me chouchoutait, me disait qu'il m'aimait, on se disputait aussi, mais ça n'allait jamais bien loin. Puis un matin, il avait complètement changé, j'ai même cru qu'il me faisait une blague.
Comprenant que le moment difficile arrivait, Taehyung attira son chat au creux de ses bras, posant sa tête sur ses cheveux blancs. Il l'entoura de ses bras comme pour le protéger des prochaines révélations et l'invita à continuer.
- Il était... Méchant. À l'époque j'étais quelqu'un de très sociable, je montrais facilement ma joie et j'étais un peu espiègle mais j'avais aussi mes moments de fragilité et je les montrais beaucoup plus quand j'étais avec lui... Et c'est de ça qu'il est tombé amoureux. I-il ne voulait pas de moi comme j'étais, il voulait un chaton, il voulait que je sois timide, mignon, que je rougisse et que je pleure au moindre mot. Il voulait une marionnette qui le vénérerait et qui lui dirait toujours oui. J-je n'aimais pas ça mais j-je n'avais pas le choix. Quand j'avais le malheur de le contredire, d'exprimer mon avis même lorsque nous étions seul... J'en payais le prix.
Les sanglots lui coinçaient la gorge et lui était insupportable, il voulait se libérer mais c'était tellement douloureux de revivre ça. Il sentait encore son odeur, la douleur qui traversait son corps, il entendait ses mots durs et son rire méprisant, il voyait la colère qui déformait ses traits lorsqu'il essayait d'être lui-même.
Taehyung voyait bien que Yoongi n'était plus avec lui, il était réparti là-bas. Il essaya de le ramener en lui embrassant le visage, les doigts, en s'enroulant autour de lui pour qu'il se sente en sécurité.
- Je suis là mon ange, je suis là.
- I-il me- il me frappait, m-me disait que je n'étais rien d'autre que sa pute, que je devais lui obéir, que- I-il m'a rabaisser pendant un an, tous les jours et il devenait de p-plus en plus jaloux du monde extérieur et des gens qui posait leurs yeux sur m-moi. Alors il me f-frappait encore et encore, jusqu'à ce que je m'évanouisse. Et il a trouvé une solution à ses soucis, il m'a e-enfermé chez l-lui et- pendant trois semaines je suis resté sans pouvoir sortir. Je pétais les plombs et lui aussi, il s'enfonçait dans sa f-folie.
À tel point, qu'il a voulu me... Me violer.Yoongi explosa en larmes et Taehyung de colère. Comment pouvait-on faire ça un quelqu'un ? L'enfermer ? Le frapper ? Le violer ? Des larmes de rages tombèrent de ses yeux, la colère qui l'habitait était si grande qu'il ne savait plus comment la faire sortir.
- Ne me dis pas qu'il a réussi. Par pitié Yoongi dit-moi qu'il a échoué, que quelqu'un l'a arrêter.
- O-oui. Mes parents ce s-sont inquiété de n'avoir aucune n-nouvelle alors ils sont venus. Quand ils ont vu que je n'étais pas allé en cours p-pendant trois semaines et que je n'avais prévenu personne, i-ils ont compris qu'il y avait un problème. Ils ont appelé la police et on arrêter celui q-qui m'avait fait du mal. M-mais je n'arrive pas à tourner la page, quand je me laisse aller, j'ai t-tellement peur de me faire frapper q-que je-
- Tu te mets à pleurer et à angoisser. Je comprends mieux. Fit Taehyung de sa voix la plus douce.
Il remercia sincèrement son hyung de s'être livré, il avait éclairé ses zones d'ombres et surtout, il lui avait fait confiance. Il s'assit et assit Yoongi sur ses genoux, celui-ci tremblait tant qu'il eut l'impression que la moindre petite chose pouvait le briser à jamais.
- Chaton... Je n'aurais jamais imaginé tout ça et si tu savais combien je m'en veux d'avoir été aussi dégueulasse avec toi au début. J'ai dû te rappeler ce- cet enfoiré tellement de fois.
- Tu ne pouvais pas savoir.
- Ne me cherche pas d'excuse s'il te plaît. J'ai été odieux et je ne pourrais pas changer le passé, mais je te promets de devenir toujours meilleur. Et je veux que tu saches qu'avec moi tu es libre, de pleurer, de rire, de te mettre en colère, de faire des bêtises, je t'autorise même à me baffer si l'envie t'en prend, pas trop fort tout de même. Je veux que tu sois toi, peu importe qui tu es ou ce que tu es. Tous ça on le surmontera ensemble peu importe ce que ça implique, je ferais n'importe quoi pour toi.
- Je- Taehyung je-
- Ne dis rien. Je sais déjà ce que tu penses. Je serais maladroit et je te blesserais sans doute à plusieurs reprises mais jamais je ne te frapperais ou je ne te mettrais dehors, je sais que c'est de ça dont tu as peur. Mais écoutes bien ce que je vais dire, je préfère que tu me soûles et que tu sois à mes côtés, que d'être tranquille mais sans toi. Si demain tu veux déménager, je viens avec toi. Je n'arriverais pas à te laisser t'envoler sauf si c'est vraiment ce que tu veux.
- M-merci...
Yoongi pleurait encore plus, Taehyung aussi d'ailleurs. Ça avait été douloureux mais maintenant, il se sentait bien plus léger. Le plus grand lui fit un petit bisou esquimau et l'attira à son cœur. Oui, avec Taehyung, il surmonterait tous les obstacles du monde, parce qu'il n'étais pas seul et qu'il avait à ses côtés, un homme qui l'aimait réellement même s'il ne le savait pas encore.
🎄
VOUS LISEZ
Joyeux Noël Mon Colocataire
FanfictionYoongi adore Noël, et il aime encore plus les jours qui précèdent. Les cadeaux, les préparatifs, le sapin, les décorations... Il ne connaît rien de plus merveilleux. Yoongi vit avec Taehyung, son colocataire un peu maladroit avec les mots. Leurs éch...