🎄22🎄

299 30 17
                                    

- J'ai mal...

Pour la vingtième fois depuis qu'il s'était levé, Taehyung se plaignait de douleurs.
D'abord inquiet, Yoongi avait vite compris que les douleurs dont souffrait son cadet n'étaient rien d'autre que quelques bleus et courbatures. Il lui avait répliqué que ce n'était rien et qu'il allait s'en remettre mais le blond continuait de gémir comme s'il était à l'article de la mort.

Taehyung se déplaça du canapé à la salle de bain avec difficulté et sans se plaindre pour le plus grand bonheur de son aîné. Celui-ci se sentit tout de même un peu coupable. C'était lui qui avait voulu aller à la patinoire, Taehyung n'aimait même pas ça et pourtant, pour lui faire plaisir il s'était pris gamelle sur gamelle et pour quel résultat. Il ne savait toujours pas patiner et le prix à payer pour sa gentillesse était de souffrir physiquement, dans cette histoire il n'avait rien gagner.

Yoongi pouvait bien supporter ces plaintes quelque temps, d'eux deux, celui qui souffrait le plus ce n'était pas lui.

Taehyung ressortit habillé et se dirigea à grande peine vers sa chambre.

- Tae ?

L'interpellé se retourna.

- T-tu veux que je te mette de la crème ? P-pour tes bleus, je crois que j'en ai dans ma chambre.

- D'accord.

- Couche-toi sur ton lit j'arrive. Dit-il en allant chercher le fameux tube.

Il revint et souleva avec précaution le dos du t-shirt de Taehyung. Il grimaça légèrement, son cadet avait bien morflé tout de même. Il s'installa à ses côtés et appliqua le plus délicatement possible la pâte blanche. Il effectua de petites pressions qui semblèrent plaire à son cadet vu les soupirs de bien-être qui sortaient de sa bouche. Le blond s'endormit en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire et Yoongi arrêta donc son massage, il embrassa la joue du plus grand et sortit de la pièce.

~~~~~~~~~~~~

- La crème que tu m'as mise m'a vraiment fait du bien hyung.

Le noiraud sourit et guida Taehyung dans les vestiaires. Pour se faire pardonner de tout ce qu'il lui avait fait endurer, Yoongi avait tenu à emmener le plus jeune dans un bain public en se disant que ça le détendrait, il espérait juste qu'il n'y avait pas trop de monde n'aimant pas se montrer nu.

Il rangea ses affaires, prit une serviette qu'il déposa dans un coin et se lava. Lorsqu'il entra dans la pièce, il fut soulagé de voir que les bains étaient vides. Il y en avait quatre en tous dont un plus grand que les autres, celui-ci était de la taille d'une demi-piscine et l'un de ses côtés était délimité par un muret d'une dizaine de centimètres. On pouvait voir l'extérieur puisque le mur s'arrêtait des le commencement du bain et en faisait la largeur. La vue était magnifique, étant un peu en hauteur, l'établissement offrait une vue sur un Séoul illuminé et rien n'aurait pus faire plus plaisir à Yoongi.

Les immeubles en imposaient avec leurs grandes façades en verre, des lignes jaunes traçaient les rues les plus petites et malgré le fait que le bain public soit en ville, aucun bruit de voiture ne venait troubler la quiétude du lieu.

Un bruit d'eau se fit entendre derrière lui et s'en même le voir, il sut que c'était Taehyung. Son cadet le rejoignit au bord du bassin et contempla le paysage à ses côtés. Aucun des deux n'osait regarder l'autre sachant bien tous les deux qu'ils étaient nus. L'eau les recouvrait seulement jusqu'au nombril, gênant Yoongi qui essaya de se cacher.

L'atmosphère devenait de plus en plus lourde et le plus vieux priait presque pour que quelqu'un arrive, il ne voulait pas faire une connerie, il ne voulait pas lâcher prise.

Taehyung se mit derrière lui et déposa avec tendresse ses mains sur ses épaules dans le but de le masser, il voulait que Yoongi profite autant que lui. Au fur et à mesure que Taehyung descendait ses mains vers le bas de son dos, le noiraud se détendait.

Les yeux du blond suivaient ses mains mais ils n'auraient pas du, parce que ses mains suivaient la courbe de son corps ses yeux firent de même. Ses grandes mains s'arrêtèrent quand il aperçut la courbe de ses hanches, la cambrure de son dos ne laissait pas place à l'imagination quant à ce qui se trouvait plus bas.

Les yeux sombres de Taehyung remontèrent et s'arrêtèrent sur la chevelure noir qui lui faisait face. Bien que légèrement timide, ses doigts descendirent en caressant son dos, ses mains passèrent ensuite sur ses hanches alors qu'il se rapprochait très lentement, son but n'étant pas d'effrayer le plus petit.

Ses bras encerclaient le noiraud et son torse se colla bien vite à son dos. Il sentait son hyung légèrement tendu et déposa de petit baiser sur son épaule pour le détendre. Comme il l'espérait, cela fonctionna. Ses lèvres frôlaient sa peau et remontèrent à sa mâchoire qu'il embrassa avec délicatesse.

Il se rendit vite compte qu'il ne contrôlait plus rien, il savait seulement qu'il ne pouvait plus se retenir. Il était attiré par Yoongi comme un aimant et son corps appelais le sien. Comment pouvait-il résister ?

Taehyung revint dans le cou de Yoongi qu'il lécha, le faisant soupirer. Il mordilla par la suite son oreille tandis que ses mains traçaient des cercles sur son ventre. Il descendit de nouveau sa bouche au cou pâle qui lui était offert et le mordit violemment. Le plus petit inspira brusquement et ses bras vinrent recouvrir ceux de Taehyung.

Il avait fermé les yeux sous le plaisir et avait bien du mal à reprendre son souffle. Taehyung lui ne se privait pas pour le torturer, lui faisant suçon sur suçon de chaque côté de son fin cou. Il se pressa un peu plus contre son aîné tandis que celui-ci rejetait la tête en arrière, lui laissant la place.

Une des mains de Yoongi passa derrière le cou du blond et s'accrocha à ses cheveux. Un gémissement passa la barrière de ses lèvres quand Taehyung lui mordit l'épaule. Il trembla fortement et murmura :

- S-stop.

- D'accord.

Le plus grand s'arrêta et se contenta de câliner son hyung. Les deux en étaient conscients, ils étaient sur le point de faire une connerie, mais bordel, qu'est-ce que c'était bon.

🎄

Joyeux Noël Mon ColocataireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant