Cette nuit, je n'ai fais que de repenser aux paroles de Denki... Alors le réveil fut compliqué. Je me suis levé et préparé pour le lycée.
Au réfectoire je me suis assise à côté d'Ochako. Elle regarde énormément Midoriya, j'en conclu donc qu'elle l'appericie bien.Moi-: bah alors le p'tit Midoriya ne te laisse pas de marbre on dirait !
Ochako-: hein ?! Mais de quoi tu parles.. Deku et moi somme juste amis..
Moi-: pour l'instant amis mais après ? Avoue que tu ressens un truc ça se voit, tu deviens rouge pivoine quand je te parle de lui
Ochako-: oui.. Il est mignon *rougit*
Moi-: bah lance toi alors
Ochako-: C'est impossible, c'est trop compliquer.. Comment lui dire ?
Moi-: ha les jeunes d'aujourd'hui je vous jure..
Ochako-: on a le même âge tu sais
Moi-: -si tu savais-
Après le repas, j'ai décidé de mettre en place un plan que j'ai appelé : Ochaiya ( le futur nom de leur enfant moi j'dis)
J'ai écris un mot pour midoriya en me faisant passer pour Ochako et inversement... Je leur ai donné rendez-vous sur le toit. Après je laisse faire Ochako, on verra bien ce qu'il va ce passer.
PDV : Ochako :
J'ai reçu une lettre de Deku me disant de le rejoindre sur le toit. Je me demande de quoi veut-il parler ? Mon cœur s'emballe..
Le moment arrive. Quand j'arrive sur le toit il y es déjà. Quand nos regards ce sont croiser mon cœur rate un battement.Deku-: Donc.. De quoi voulais tu me parler ?
Moi-: Hein ? Comment ça ?
Deku-: par rapport au mot que tu m'a envoyer.. Tu m'as dis que tu voulais me parler..
Moi-: - Non, Zaïna sérieux.. Bon au point où j'en suis..- je voulais te dire que... Je t'apprécie beaucoup. C'est plus que de l'amitié.. Tu vois ?
Deku-: tu.. Tu es amoureuse de moi ? *tout rouge*
Moi-:. Oui.. Après si tu ne m'aime-
Avant même d'avoir fini ma phrase Deku s'élance vers moi et m'embrasse. Alors j'ai compris que c'était réciproque. Je suis si heureuse..
PDV : Zaïna
Mission réussit.. Je m'étais cacher à coter de la porte menant au toit. J'allais redescendre, quand je fais demi-tour j'ai croisé Denki dans les escaliers.
Denki-: tu peux te pousser ?
Moi-: Y'a Ochako avec Midoriya, ils sont occupé donc ça peux attendre ?
Denki-: how enfin ils se déclare ses deux là, j'espère juste qu'ils vont pas mettre 20 ans.. *s'assoit dans les marches*
Moi-: seul eux peuvent savoir, je peux m'assoire ?
Denki-: c'est pas mes marches donc fais ce que tu veux hein
Moi-: Merci.. Au faite, pourquoi tu veux devenir un super héros ?
Denki-: Pour venger une amie.. Mais bon tu dois savoir déjà tout vu que Atsume t'en a parlé.
Il me regarde si froidement.. Ça me glace le sang..
Moi-: je.. Si tu dis que je ne sais rien, alors explique moi.
Denki-: Pourquoi t'expliquer ? On ne se connais même pas.
Moi-: c'est la que tu te trompe. On se connaît. -Même si tu pense que je suis morte-
Denki-:... Je ne me souviens pas de toi.
Il me regarde l'air interloqué.. Comme si j'avais piqué sa curiosité.
Moi-: Bah tant pis, souviens en toi par toi même.
Sur ces belles paroles, je me lève et descend quelque marche.
Denki-: Donne moi au moins un indice, tu as piqué ma curiosité.
Moi-: On était enfant.
Je me suis retourner pour voir sa réaction, il n'en avait aucune. C'est dommage.
Moi-: On se retrouve en cours, bye.
Le moment des cours arrive.Mais il n'est pas venu en cours. Il m'évite ?
Monsieur Aizawa arrive, dans son jolie cocon jaune flamboyant.Aizawa-: Bon, nous allons rendre visite demain à un hôpital. Le secteur où on va aller est celui des rescapés.
Eijiro-: les rescapés ? Eux qui ont eux des accidents dû aux vilains ?
Aizawa-: oui, comme ça vous allez voir la face cacher des accidents. Tout ne se passe pas comme il faut. Donc demain 8h à l'entré de l'internat.
J'ai un mauvais pressentiment.
La pause du midi arrive. Ochako m'a remercier pour la lettre, mais en même temps elle m'as crier dessus, elle est lunatique ou quoi. Bref on se dirige vers le réfectoire.
Au loin je vois Denki, il a une grosse marque sur la joue. Il s'est battu ?
Je me dirige vers lui.Moi-: il s'est passé quoi ?
Denki-: en quoi ça te regarde.
Moi-: arrête un peu..
Je cherche dsns ma poche un mouchoir, je le pose doucement sur ça joue.
Moi-: va a l'infirmerie désinfecté.
Denki-: c'est rien. Lâche moi. Je ne suis pas ton ami alors me touche pas.
Il pousse ma main, le mouchoir tombe à terre.
Je me baisse pour le ramasser.Moi-: pff.. Pourquoi tu me rejette comme ça ? Pourquoi tu es froid avec moi mais pas avec les autres ? J'ai fais quoi de mal ?
Denki-: je ne t'aime pas. On ne se connais pas. Tu es amie avec Atsume. C'est bon Ou tu veux encore d'autre raison ?
Je ne sais pas pourquoi, mais à cet instant j'ai eu l'impression que mon cœur se brisa. Il m'aime pas.. Mais moi, si. Il m'avait dit qu'il m'aimer.. Ha.. Il l'a pas dit à Zaïna mais a Rin.. Je n'ai pu empêcher mes larmes.
Moi-: Si seulement j'étais pas morte..
J'avais cru l'avoir dis dans ma tête, mais non ses mots m'ont échapper.
Denki-: Comment ça? De quoi tu parle ? Et arrête de pleurer.. Je suis-
Moi-: SOUVIENS-TOI DE MOI !
Je suis partie en courant, pourquoi il me reconnais pas !! Je suis la même personne au fond..
J'ai sécher toute l'après midi et je suis retourner à l'internat toute la fin de journée._______________________________________
Voilà ce qui clôture ce chapitre, pff j'ai de plus en plus de mal à écrire. Syndrome de la feuille blanche part !!!
Au passage toute l'histoire est écrite (dans ma tête) mais faut que tous les éléments concordent.. Donc c'est compliquer.
Bref, Kissou's !
VOUS LISEZ
je te retrouverais ( Denki × OC)
Fanfiction⚠️ avertissement cette fan-fiction contient du 🍋 ou 🍆 et des scènes de violences explicites. Il y aura des relations lgbtqia+ . Si vous êtes sensible ou autre s'abstenir. ⚠️ Résumer : Dans cette fan-fiction on suit l'histoire de Rin Atsune, ell...