Salut tout le moooonde !! On se retrouve pour un nouveau chapitre, pas le temps de niaiser, bonne lecture !
Kissou's !
_______________________________________PDV inconnue :
???-: Elle a dit que c'était elle. Pourquoi l'aide soignante aurait dis ça sinon !
Moi-: Mais réfléchis papa, maman est devenue complètement cinglé après ça.
???-: Mais si c'était Vraiment elle !!
Moi-: IMPOSSIBLE !!
Nos voix éclate dans le salon, mon père devient cinglé comme ma mère. Si seulement cette emerdeuse ne serait pas morte.
La porte s'ouvre, c'est mon frère jumeaux. Son entré mis fin à notre discussion.???-: Atsume j'ai pas fini.
Moi-:Bah moi si.
Je monte dans ma chambre et claque ma porte.
???-: Mari.. Atsu' ne veut toujours pas en parler, alors laisse tomber.
Mari-: appel moi papa, arrête de m'appeler par mon prénom ! Et je te ferais dire que j'ai eu des nouvelles et-
???-: Arrête Rin est morte alors arrête.
Mari-: J'ai eu des preuves !
???-: Je vais dans ma chambre.
Mari-: Meruem! J'ai pas fini reviens ! Rahh.. J'en suis sûr. Rin est en vie.
Mon père me casse les pieds.. Je l'entend d'en haut.. Rahh. La fille dont il parle s'appelle Zaïna Kirishima, elle est à Yuei comme Denki.. En quoi ça peut être cette traîné de Rin ?
Leur seul point commun c'est Denki.
Et encore Denki ne parle à aucune fille car il aime trop cette morte.
Il a fait tellement de recherche sur cette Zaïna..
C'est un cas désespérer, il va finir comme ma folle de mère.
Ça toque à ma porte, je sais que c'est Meruem.Moi-:Entre Meruem.
Meruem-: Tu as un alter de divination ou quoi ?
Moi-: Haha très drôle, tu sais très bien que Mari ne toque jamais.
Meruem-: Pas faux.
Il s'installe sur mon lit sans rien dire. Il attends que je parle la première, je le connais que trop bien.
Moi-: Papa est complètement fou. Il devient comme maman.
Meruem-: T'en pense quoi toi ?
Moi-: Bah c'est faux. Elle peut pas ressuscitée , on a vu son corps mort oublie pas.
Meruem-: Ouais mais, imagine si son alter était de ressuscité. C'est la seule de la famille qui n'a pas eu d'alter.
Moi-: C'est presque impossible
Meruem-: Oui mais il a une chance que ça soit possible.
Moi-: Une chance sur un million.
Meruem-: Alors pourquoi on irait pas vérifier.
Moi-: On peut pas rentrer à Yuei comme ça.
Meruem-: Il va y avoir les portes ouvertes la semaine prochaine. On pourra y rentrer du coup.
Moi-: Tu veux vraiment y aller..
Mereum-: Pas toi ?
Moi-: Si..
Alors on a décider d'y aller et rencontré cette Zaïna. Dans une semaine on sera fixer.
PDV Zaïna:
Demain c'est les portes ouvertes, j'ai un mauvais pressentiment.
Je vais me coucher, je dors avec Denki.
Le lendemain le lycée est remplie, j'aime pas les foules, c'est étouffant.
On a créé un café maid, les garçons sont fou de joie. Je distribu des prospectus avec denki et Mina.Tout à coup le visage de Denki se crispe, je regarde dans sa direction et je remarque deux personnes qui me semble si familières..
???-: how salut Denki, comment tu vas depuis ? Tu nous présente ?
Denki semble hésiter.. Puis..
Denki-: Zaïna je te présente Atsume et Meruem..
Mon visage se crispe... Les jumeaux ? Ils ont tellement grandit...
Je ne peux plus bouger, je suis tétanisée. Au fur et à mesure de la discution, les regards de Atsume sont de plus en plus interrogateurs. Comme si elle était venue pour moi.Atsume-: pourquoi tu ne parle pas heu.. Zaïna ?
Moi-: Ha désoler, je ne sais pas trop quoi dire..
Elle lève les yeux au ciel. Elle s'approche de Denki et lui attrape le bras, s'accrochant à lui comme un singe à son arbre.
Il se détache rapidement l'air gêner.Denki-: Atsume, je te l'ai déjà dit, ne fais pas ça.
Atsume-: Rooh pourquoi ?
Denki-: C'est chiant et je suis en couple.
Les yeux d'Atsume s'écarquillent, elle me regarde et ne mis pas longtemps à comprendre que j'étais sa copine.
Atsume-: Alors tu l'as oublier ?
Denki ne répond pas. Je comprend de quoi elle veut parler, si seulement elle le savait.
Face à son silence Atsume se met à rire.Atsume-: Alors tu te sers de cette pauvre Zaïna pour l'oublier ? Que c'est pathétique.
Denki-: Non ! Tu ne sais rien alors reste à ta place.
Atsume-: Alors explique moi ! Je veux savoir !! Pourquoi elle !! Pourquoi pas moi ?! Hein.. Je t'aime depuis tout ce temps.
Elle sert tellement fort ses poings que je peux sentir la douleur de ses ongles entré dans sa paume de main.
Moi-: Arrête Atsume.
Son visage devient rouge de rage.
Elle me gifle.Atsume-: Tu ne sais rien alors la ferme ! Notre père est si idiot d'avoir crue qu'une petite peste comme toi pouvait être la soit disant réincarnation de cette garce de Rin.
Moi-: Je le suis.
Atsume, Meruem qui n'a rien dit depuis le début et Denki me regarde les yeux écarquillés.
Meruem-: Pardon ?
Atsume-: Encore une folle haha.
Moi-: Atsume, tu as un doudou rose en forme de loutre, elle s'appelle Gie
Et toi Meruem tu as un panda qui s'appelle Po. Atsume tu déteste les légume tu trouve ça moche et toi Meruem tu déteste les chose sucrée enfin du moins avant, maintenant vu que comment vous avez grandit ça a dû changés.Les jumeaux étaient abasourdit.
Atsume-: Si tu es vraiment... Rin... Pourquoi tu n'es pas venu nous voir ?
Moi-: Je ne voulais pas vous voir.
_______________________________________
Désoler pour touuuut se temps d'attente, j'arrivai pas à écrire, alors j'en ai profiter pour écrire d'autre histoire qui sortiront à la fin de cette fan-fic.
Bref j'espère que ça vous a plus !
Sur ce byyye !!Ps :merci infiniment pour les 500 vues !!!
VOUS LISEZ
je te retrouverais ( Denki × OC)
Fanfiction⚠️ avertissement cette fan-fiction contient du 🍋 ou 🍆 et des scènes de violences explicites. Il y aura des relations lgbtqia+ . Si vous êtes sensible ou autre s'abstenir. ⚠️ Résumer : Dans cette fan-fiction on suit l'histoire de Rin Atsune, ell...