Chapitre 1 : Le Réveil

1.7K 74 40
                                    

PDV :???

Je suis entouré d'obscurité, je suis seule, ma voix résonne dans cette pièce.. Je chantonne ma musique.. Notre musique.. Je me rappelle de tout.. Je suis morte. Je vais me réincarner et le retrouver .. Le temps passe, ça paraît une éternité..
Dans cette pièce lugubre une lumière  apparaît..

??-: enfin. Ma nouvelle vie démarre. C'est pas trop tôt.

Petit à petit j'ouvre les yeux, je suis à l'hôpital, je suis branché à plusieurs machine, à côté de moi se trouve un garçon au cheveux rouge, il a dû mettre une tonne de gel mon dieu.. Il dort en ronflant, il me tient la main.
J'essaye de lâcher sa main, mais en vain.. Ça le réveil, il me regarde, les yeux remplis de joie et de larmes.

???-: Zaïna ?! Tu es réveiller ?! Je.. Je vais appeler une infirmière bouge pas !

Il se lève et pars à toute allure dans le couloir, je l'entend crier "infirmière !! elle est réveiller !! Zaïna est réveillée !!"
J'en déduis donc que dans cette vie je m'appelle Zaïna. Je regarde par la fenêtre, je reconnais certain bâtiment. Je suis soulagé, je suis dans la même ville. Je parais plus vieille.
Une infirmière et le garçon à la chevelure rouge arrive dans ma chambre.

Infirmière-: Bonjour, je m'appelle Yu, es-ce que ça va? Dit-elle en me souriant

Moi-: oui je vais plutôt bien, mais je ne me souviens de rien.. Quel âge j'ai ? On est en quelle année ? Je-

L'infirmière me coupa

Yu-: chaque chose en son temps, déjà je vais prendre tes constances, tu es resté longtemps dans le coma après un arrêt cardiaque.

Quoi ? Longtemps ? Combien de temps exactement ?

???-: tu.. Tu te souviens de moi ?

Le jeune garçon refoula ses larmes, ça me fais de la peine..
Je lui fais un non de la tête. Il baisse sa tête, puis la lève en souriant

???-: Je suis Eijiro Kirishima, je suis ton grand frère et tu t'appel Zaïna Kirishima.

Moi-: d'accord, alors apprenons à nous connaître, Eijiro-chan *souris*

Les jours passes, j'ai appris que j'avais le même alter que Eijiro, celui de durcir son corps comme la roche, je sais aussi que  j'ai eu un accident de voiture quand j'avais 8 ans, et que c'est pour ça que je suis actuellement à l'hôpital, je n'avais pas eu le temps de durcir mon corps. J'avais fais un arrêt cardiaque peu de temps après , c'est à ce moment là que je suis arriver dans mon corps actuel.. Ca fait 6 ans que je suis dans le coma, 6 ans que j'ai perdu pour LE retrouvé.
Je sais aussi que Ejiro est au lycée Yuei, c'est un grand lycée de super héros. Il ne va pas en cours en ce moment pour venir me voir, ce qui déplaît beaucoup à nos parents.

Eijiro-: demain je reprend les cours donc je passerais moins longtemps, j'espère que tu ne te sentira pas seule..

Moi-: bah alors ? On s'inquiète pour ça petite sœur adoré ?  *bat des cils*

Eijiro-: haha, très drôle p'tite tête, je vais essayer de passer demain pour te raconter ma journée.

Moi-: d'accord, travail bien !

Il me prend dans ses bras, normalement je sors la semaine prochaine, je vais passer les tests de Yuei. Car si je deviens une super héroïne je pourrais avoir des informations sur lui.

PDV: Eijiro

Je sors de l'hôpital le cœur léger , je suis content qu'elle aille mieux, elle a beaucoup changer, elle est beaucoup plus mâture, moins grincheuse également. L'accident l'a beaucoup changé mais tant qu'elle aille mieux ça me va.

je te retrouverais ( Denki × OC) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant