Denki Bonus 2 : "Grâce À Toi"

1.1K 51 17
                                    

Hey coucou! On se retrouve pour ce second chapitre bonus ! J'espère qu'il vous plaira !
Sur ce bonne lecture !
Kissou's
_______________________________________

PDV : Denki

Rin est dans ma classe, elle est vraiment intelligente, certain élève ont peurs d'elle car c'est pas "normal" d'être si avancé. Moi j'trouve ça cool.
Tout les jours en rentrant de l'école on va chez elle ou chez moi pour jouer à pokemon. Le temps passe vite à ses côtés, elle m'apaisais, ça fait un an qu'elle est ma voisine.
On a décider de fêter nos anniversaires  en même temps, on le fête le 12 juin cette année, notre premier anniversaire ensemble. Pour cela on dors chez moi. On va avoir 7 ans.

Le 12 juin arrive à une vitesse.
On est habiller en prince et princesse, elle était juste magnifique..
On a souffler nos bougie en même temps pareil pour les cadeaux. C'était juste magique.
Le soir on décide de dormir dans la même chambre. Je lui laisse mon lit et je dors donc sur un petit matelas par terre.
Au beau milieu de la nuit, Rin se mit à bouger, elle est toute transpirante. Je m'approche d'elle.

Moi-: how.. Elle doit faire un cauchemar.. Elle m'a dit qu'elle en faisait souvent et qui fallait la laissé..

J'allais retourner dans mon lit, je l'a regarde je vois son visage tout crispé de peur, j'ai pas envie de la laisser.. Je pose ma main sur son front pour la rassurer.. Elle se calme.. J'allais repartir quand elle attrapa ma main.. J'ai compris, je me suis installer dans le lit avec elle, elle était calme.

J'ai compris que je voulais la protéger.

Au fur et à mesure du temps, Rin et moi se rapprochons mais on dirait que Rin tient a gradé une certaine distance. On allait avoir 10 ans, on était passionné de musique surtout de rock, on chantait, jouer de la guitare .. On a même écrit des chansons. On jouait aux jeux vidéos tout les jours.
Pour nos 10 ans on a eu un téléphone. C'était super bien. Ce téléphone est le dernier souvenir que j'ai d'elle...

Noël arrive à grand pas. J'ai pris mon courage à deux mains.

Moi-: Rin..

Rin-: oui?

Moi-: quand je serais grand je te demanderais en mariage ! *Rougis*

Rin-: je.. J'attendrais alors ! *souris* mais ne change pas d'avis car moi, quoi qu'il arrive je n'oublierais pas !

Moi-:promis pour.. Pour Noël je vais t'acheter une bague, comme les adultes !

Rin-: ça veux dire que tu m'aime ? *souris*

Moi-: bah.. Oui.. Enfin.. Je..

Rin-: tu sais, quand on aime réellement une personne, on dit que quoi qu'il advienne leurs âmes ne s'oubliront jamais..

A ce moment Rin semblait triste.. Mais pourquoi ?

Moi-: Moi jamais je ne t'oublierais ! Car si je suis heureux c'est grâce à toi !

Elle m'a sourit, peu de temps après.. Rin est partie.
Tout ce que j'avais c'était grâce à toi....

_______________________________________
J'espère que ce chapitre vous aura plus, les chapitres bonus sont assez court, c'est plus pour développer le passer les personnages !
Sur ce merci pour tout..
Kissou's

je te retrouverais ( Denki × OC) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant