Chapitre 3 : "Tu ne sais rien"

1.2K 59 64
                                    

PDV : Zaïna

Mince.. Je pensais pas le voir maintenant et encore moins ici.. Tout le monde me regarde bizarre même Denki.. Ha je me sens gêner..

Moi-: ha.. Heu désoler.. Je -aller trouve un excuse peu importe quoi- je l'ai déjà croiser il y'a longtemps et ça m'a fais remonter des souvenirs.. Vu que j'ai perdu la mémoire bah ça m'a fait bizarre désoler..

J'ai sortie un excuse trop bizarre, Denki me regarde de haute en bas

Denki-: Désoler mais je ne me souviens pas de t'avoir déjà vu..

Bien évidement vu que j'étais Rin est pas Zaïna!

Moi-: Ce n'est rien on c'était juste croiser comme ça donc c'est rien !

Ha mon dieu tue moi.. J'ai si honte.. Il a pas changé.

Aizawa-: sur ce, va t'asseoir, où tu veux.

Je décide donc de m'assoire à côté d'une fille à la peau rose, elle a l'air gentille. Et vu que les seuls personne que je connaissent sont à côtés de quelqu'un, j'ai pris la première place.

???-: je m'appelle Ashido Mina ! Ravie de rencontré !

Moi-: Ravi de te rencontré Ashido !

Mina-: appelle moi Mina !

Moi-: d'accord avec plaisir, appel moi Zaïna !

Mina-: okay!

Le cours passe assez rapidement, après ça tout le monde se regroupe autour de moi pour me parler. Mina m'avait présenté à la plupart des personnes de la classe.

Midoriya : ha salut Zaïna c'est bien ça ?

Moi-: oui haha au faite tes jambes vont mieux ?

Midoriya-: *rougis* oui merci de t'en soucier !

Moi-: Ha ! Au faite j'ai beaucoup aimé tes fleurs ! Merci !

Tout le monde ce met à regarder Midoriya, mon frère lui lance un regard noir. Il devient rouge et tout gêné.

Midoriya-: Ha heu de rien.. C'était pour te remercier..

Eijiro-: vous vous connaissez d'où ?

Moi-: il a était mis dans ma chambre le jour de l'attaque.

Après ça on a parler tout et de rien. On m'a aussi parlé de Denki, d'où je le connaissais etc.. J'ai répondu vaguement.
Après ça vient la fin de journée.
Toute la classe se dirige vers le dortoir. Arrivée là bas on se regroupe tous dans le salon.
Denki n'arrête pas de me regarder.. Ça me fais bizarre. Après ça ils ont tous voulu voir ma chambre, j'ai précisé que c'était une chambre normale.
Mais ils ont insister.
Tout le monde, trouve que ma chambre me correspond bien.

Denki-: tu fais de la guitare ?

A ce moment là mon cœur se serre.
Moi-: oui.. Je sais en faire.

Eijiro-: Ha bon ? Pourtant je t'ai jamais vu en faire ?

Moi-: Chaque femme possède ses secret grand frère !

Katsuki : tu es assez petite par rapport à ton frère ! T'es un mini rocher !

Je me suis mise à sourire, ça m'a fais penser à notre rencontre avec Denki alors je répond pareil que ce jour là..

Moi-:je suis une fille, les filles ce doivent d'être petite et mignonne, tout comme moi..

J'ai regarder directement dans la direction de Denki il avait les yeux écarquillé.. Il m'a reconnu ?

Tout le monde part à ses occupations. Au moment de fermer la porte de ma chambre une main s'interpose.
Je fis un pas en arrière, c'est Denki, il entre dans ma chambre le visage baissé, il referme la porte derrière lui.
Il m'as reconnue ? Enfin, j'ai le cœur léger, nous sommes enfin réunis.. Mais il relève la tête, son regard remplit de haine..

Denki-: d'où tu sais tout ça ? Qui te l'as dis hein ? C'est Atsume ?!

Hein mais de quoi il parle ?.. Je comprend pas..

Moi-: De quoi tu parle ? Je comprend pas.. Je-

Denki-: Tu ne la connaissais pas, tu ne sais rien. Alors me parle plus jamais. Peut importe qui t'en a parlé. Mais la prochaine fois je ne te ferais aucun traitement de faveur.

Sur ses mots, son regard de haine plonger dans le miens. J'ai compris, que ce n'étais plus le même Denki, ce n'était plus mon Denki.. Mais un être dénué de sentiment. Il fait comme si tout aller bien alors que non.
Il sort de ma chambre. Quand j'entends la porte claqué, je m'écroule, tremblente.. Je m'en veux d'être morte, je l'ai briser.. Qu'à t'il vécu après ça ?.. J'ai mis mes mains sur ma bouche pour ne pas crier.. C'était trop.. Voir la personne que j'aime souffrir.. Que puis-je faire ?
Je vais pas lui dire "salut en faite je m'appelle Rin et je suis morte mais mon alter résurrection ma permis de renaître dans ce corps haha drôle de coïncidences dis donc ? Bref je t' aime sors avec moi."
Il va clairement me prendre pour une folle...

Je repense à ses mots.." tu ne sais rien", alors, explique moi ce que tu es devenu.

_______________________________________

Voilà ! Désoler pour le retard, j'ai eu des petits soucis de santé qui on fait que ça a mis du temps ><
Désoler le Chapitre est assez court j'avoue, mais j'ai loooongtemps hésiter lors de l'écriture, j'espère que ça vous a plu !
A la prochaine !
Kissou's !

je te retrouverais ( Denki × OC) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant