Alors, avant de commencer ce chapitre, je voulais vous dire que l'image de fond c'est Zaïna donc le personnage principal, elle n'est pas albinos au passage.
Voilà tout !
Bonne lecture !
Kissou's !
_______________________________________Le lendemain vers 17h30 Eijiro viens me rendre visite, il s'excuse au moins 500 fois, il m'explique alors sa journée et pourquoi il n'était pas venu, son école s'est fait attaquer par des vilains, j'en déduis donc qu'il est dans la même école que Midoriya.
Les jours passent à une vitesse, je n'ai vu mes parents que 2 fois.. Ils me regardent comme si j'étais une inconnue, c'est pas faux mais bon.. Dans le fond je ne leur en veux pas.
Midoriya m'avait envoyé des fleurs aussi, avec un jolie mot, ça m'a fait plaisir.
Aujourd'hui je sors de l'hôpital et demain je passe l'examen pour Yuei.
Je stresse un peu, j'ai entraîné mon alter avec Eijiro donc ça va je le maîtrise un peu. Mais mon temps de réaction laisse à désirer.Eijiro est avec moi, on rentre enfin, l'hôpital devenait étouffant.
J'arrive dans ma nouvelle maison on va dire. A l'étage ce trouve les chambres ( celle d'amis, d'Eijiro et la mienne, celle de mes parents est en bas) ainsi qu'une salle de bain avec Wc séparé.
J'entre dans ma chambre, je rigole doucement, elle ressemble à celle d'une enfant, logique vu que j'ai eu mon accident à 8 ans.
Il y'a plein de dessin sur les murs, des jouets et plein d'autre babiole, la chambre est bien ranger pas de poussière.. Eijiro reste dans l'encadrement de la porte.Moi-: j'aimais beaucoup les chevaux arc-en ciel vu tout les dessins au mur *rigole*
Eijiro s'approche doucement
Eijiro-: Quand tu étais plus jeune vers 5 ans tu as eu un ami imaginaire, c'est le cheval en question *s'approche du mur* il s'appel paillette.
Moi-: j'y ai crue tout ce temps ?
Eijiro-: non, bien sûr que non, mais tu as insister pour garder les dessins car ça faisait partie de ta vie.
Moi-: j'étais tellement adorable, au moins j'ai pas fait un licrone toute rose *rigole*
Eijiro-: j'aurais pas supporter
On a tout les deux rigoler, suite à ça j'installe mes affaires, je fouille un peu partout, j'ai trouvé un journal intime.. Je ne l'ai pas encore lu, je le lirais quand j'aurais le temps.
Le soir, mes parents ne sont pas rentré, je pense qu'ils ne voulaient pas me voir. Eijiro est confu et gêné mais fait mine de rien.
On a mangé ensemble et parlé de plein de chose. Je me suis couché tôt.
Demain est un grand jour.Lendemain, je me réveil il est 6h30 je passe mon test à 8h20. Je stress un peu, cette nuit mes parents sont rentrés tard. Je ne l'ai ai pas croisé.
Eijiro décide de m'accompagner quitte à être en retard pour ses cours. Quel grand frère adorable et Bienveillant.
J'arrive devant le lycée, il est juste.. WOW!
Eijiro m'emmène au lieu du test, et me fait un câlin de bonne chance..
J'entre dans la pièce, il y a deux personnes un homme très grand au cheveux blond et recovery girl, ainsi qu'un.. Animal ? C'est un ours ? Chien ? Souris ?.. C'est vraiment étrange..
Ils me pose plein de questions, dont celle que je redouter le plusAnimal -: pourquoi veux-tu devenir un super hero ?
Moi-:Je.. Il a 6 ans, j'ai eu un accident, et je... - Merde..Ils croient que je suis la sœur de Eijiro pas Rin.. Ils vont me prendre pour une folle..- Je.. Pendant que.. Quand je me suis réveiller, peu de temps après j'ai fais la rencontre d'un garçon se pensant faible car il n'a pas pu aider ses amis..-Désolé Midoriya je t'utilise comme excuse..- en le voyant ainsi, même avec mes souvenirs effacés j'ai voulu.. Être un hero. Désoler si ça paraît confus mais voilà.. *sers les poings*
VOUS LISEZ
je te retrouverais ( Denki × OC)
Fanfiction⚠️ avertissement cette fan-fiction contient du 🍋 ou 🍆 et des scènes de violences explicites. Il y aura des relations lgbtqia+ . Si vous êtes sensible ou autre s'abstenir. ⚠️ Résumer : Dans cette fan-fiction on suit l'histoire de Rin Atsune, ell...