🍋ZaïnaXDenki🍋

1.7K 40 0
                                    

On se retrouve pour le dernier lemon de cette histoire, bonne lecture à vous.
_______________________________________

Ca fait presque 6 mois que Denki et moi sommes en couple, et à pars quelque bisou par ci par là ou dormir ensemble il n'y a eu aucun.. "Débordement". C'est pas que ça me dérange, pour moi le sexe n'est pas important, j'ai déjà tellement vécu qu'au bout d'un moment je connais tout les registres.
Et connaissant Denki, il ne fera pas le premier pas, loin de là.
Alors, ce soir on va dormir ensemble comme à chaque fois, sauf que là je vais essayer de passer aux choses sérieuses.
Je vais mettre un mini short et un débardeur, comme ça y'aura pas de difficulté à s'en débarrasser.

Le soir arrive, Il frappe à ma porte, il entre avec son gros sourire d'endouille et un gros paquet de pop corn sucré.

Denki-: On regarde un film ?

J'hoche la tête, je n'aurais pas rêvé mieux comme ambiance.
On regarde un vieux film parlant de super pouvoir.. Super courant.

moi-: Hé ?

Denki-: Hm?

Il tourne la tête vers moi et je l'embrasse, je m'éloigne un peu de ça tête, le regardant d'un air sérieux droit dans les yeux.
Il comprit direct et m'embrasse passionnément. Nos langues s'entremêlent. Ses bras effleurant les miens, pour se retrouver au niveau de mes jambes. Une passe entre mes cuisses.
Au fur et à mesure de nos échanges Bucales il m'aggripe de plus en plus l'entre cuisse, ce qui ne me laisse pas indifférente.
Je coupe notre échange pour lui retirer son haut et au passage le miens, je n'ai pas de soutiens-gorge, alors Denki profite bien de la vue.
Je vois que ça lui fait de l'effet car il est bossu... Je pose ma main dessus, il laisse échapper un petit gémissement.
Après quelque petite caresse, je descend son pantalon et son boxer.
Je ne m'attendais pas à quelque chose de si... Gros.
Je commence à la mettre en bouche, je la lèche et fais de grand va et viens. Je vois bien que Denki apprécie, il râle  souvent poussant des soupirs intense et tellement sexy.

Denki-: Je vais venir

A ses mots, il ejacule dans ma bouche, son liquide chaud descend dans ma gorge.

Moi-: On continu ?

Je le regarde avec tant de malice.

Denki-: Et comment.

Voilà comment à commencer notre première nuit de sexe.

_______________________________________

Voilà pour ce petit et dernier lemon.
Désoler c'est mes premiers donc j'ai beaucoup de mal haha
Et merci pour les 800 vues !!
bref sur ce bonne journée ou soirée à vous !
Kissou's

je te retrouverais ( Denki × OC) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant