Hey vous allez bien?
Sur ce bonne lecture !!
Kissou's
_______________________________________PDV Zaïna :
Aujourd'hui c'est journée détente. Le lycée à organiser une journée plage.
C'est super cool, rien ne pourra gâcher se petit moment de paradis.. Sauf mon mauvais pressentiment.
On est dans le bus pour à peu près 30 minutes. Mais tout le monde est surexcité. Ochaco est à coter de moi, on parle emsemble, par moment on est obliger de crier pour s'entendre.
Le trajet se fini et j'ai un gros mal de tête. Bakugo à hurler tout le temps du trajet sur Deku car.. En faite je ne sais pas, j'ai pas compris.
Arrivé à la plage, tout le monde est super heureux, les garçons ne prennent pas le temps d'aller dans des cabines pour se changer et se déshabille en plein milieu de la plage, heureusement qu'ils avaient leur maillot de bain en dessous. (Ou pas)
Après que tout le monde s'est changer, cabine ou non. On se rejoint tous devant une vielle bicoque pour avoir le feu vert des profs.
Aizawa-: Bon.. Ne faite pas trop de grabuge, ne hurlez pas, hein Bakugo ?
Bakugo-: Je suis clame le vieux.
Aizawa-: Pour l'instant. Bref, à 17h on se retrouve ici pour retourner au bus c'est compris ?
Tout le monde-: Oui !
Des groupe se forme selon nos envies.
Je suis avec Kirishima, Bakugo, Mina, Tsuyu ainsi que Denki.
On fait du Pédalo c'est assez Drôle car Denki et Bakugo font la course.Les heures passent, il est 15h30, on rend les Pédalos et ont décidé de se balader dans la forêt d'à côté.
Tout à coup, un cri se fait entendre plus loin dans la forêt. On se met à courir vers le bruit.
C'est une femme, sont bras est brûlé.
Ont se dirige vers elle.Moi-: Que c'est-il passé ?
Elle-: il y avaient 3 hommes.. Et un avait un lance flamme et je ne sais pas pourquoi il m'a brûler. Quand j'ai crié ils étaient tous partis..
Kirishima porte la femme sur son dos.
Kirishima-:Faut aller à un poste de secours et avertir les professeurs.
On secoue tous la tête.
Arrivé au poste de secours on laisse la femme expliqué la situation. Ils l'a soigne puis après on repars chercher les professeurs, au loin on remarque all might.
Bakugo-: Hé ! On a vu une vieille qui s'est faite attaquer par des fous.
Mina-: Bakugo! Un peu de respect, elle devait avoir 30 ans.
Bakugo-: Ouais, une vieille.
Tsuyu-: Là n'est pas le sujet. Kero.
All might-: Je vois, vous avez pu apercevoir leurs visages ?
Moi-: On est arriver trop tard.
All might-: D'accord, je vais avertir Monsieur Aizawa ainsi que le lycée au cas où.
Tous-: D'accord !
All might-: en attendant rester prudents.
Tous-: Oui.
Après ça, on a décider de prendre une glace pour se détendre un peu.
Après la glace on ne sait pas vraiment quoi faire, tout le monde est silencieux.Mina-: Est si.. On y retourner ? Pour voir si il y'a des indices ou autre, ça pourrait aider à les retrouver..
Bakugo-: Bonne idée l'alien !
Alors, on décide de tous aller au bois ( auteur : pas de Boulogne)
On recherhe le lieu en question quand.. 3 hommes apparaissent, ils ne nous on pas remarqués.
Homme 1-:Elle est où cette pute..
Homme 2-: Tu as pris peur quand des gosses sont arriver c'est de ta fautes.
Homme 3-: Ma faute ? Snif Snif.. Pas gentil tous ça.
On a compris que c'était les hommes dont la femme parlait.
Leur visage me dis quelque chose.. Mais quoi ?
Je senti un atmosphère étrange tous à coup. Une aura meurtrière. Ça provient de Denki.Denki-: il y'a 6 ans. L'attaque au centre commercial.. C'ÉTAIT EUX !
_______________________________________
Voilà pour ce chapitre 9 ! On arrive bientôt à terme de cette histoire.
A votre avis, comment cette histoire finira ? J'aimerais bien savoir votre opinion !
Et au faite !! Merci pour tout les commentaires, les votes ! Et merci pour les miles vues !! Je penser pas que ça aller autant plaire !!
Sur ce bonne journée à vous, et j'espère que ça vous aura plus !!
VOUS LISEZ
je te retrouverais ( Denki × OC)
Fanfic⚠️ avertissement cette fan-fiction contient du 🍋 ou 🍆 et des scènes de violences explicites. Il y aura des relations lgbtqia+ . Si vous êtes sensible ou autre s'abstenir. ⚠️ Résumer : Dans cette fan-fiction on suit l'histoire de Rin Atsune, ell...