Hello! On se retrouve pour un lemon gay encore yen premiere pour moi haha!
Sur ce bonne lecture.Kissou's
_______________________________________PDV Eijiro :
Comme tout les week-end voir même en semaine, Bakugo et moi on se retrouve dans sa chambre pour jouer à la ps4.
Vu que c'est un gros rageux je le laisse gagner.
Sauf que sans le vouloir j'ai gagner... Aïe.Bakugo-: AVOUE QUE TU AS TRICHÉ !!
moi-: Mais n'importe quoi.. Ça ne me servirai à rien de faire ça, réfléchi..
Bakugo-: ON VA REFAIRE UNE PARTIE ! LUI QUI PERD DEVRA ÉCOUTÉ CHAQUE REQUÊTE DU GAGNANT !!
Moi-: OK.
j'aime Bakugo, mais il est énervant à souhait.. Je vais le laisser gagner et il sera content.
Donc comme prédit j'ai perdu. Bakugo est heureux et c'est le principal.Bakugo-: Du coup tu dois faire tout ce que je te demande.
Moi-: Oui va y, tu veux quoi ?
Bakugo-: Embrasse moi.
Je suis assez surpris, Bakugo n'est pas du genre demandeur. Mais chose promise chose dû.
J'embrasse Bakugo, quand j' allais me retirer, il m'a attiré vers lui et à passé ses bras autour de ma taille.
C'était de base, un baiser innocent et mignon mais il s'est transformé en baiser rempli de désir ardent.
Son étreinte se fait forte, mes bras autour de son cou, nos langues s'entremêlent.
Sans m'en apercevoir, nous bandons tout les deux mais ce détail n'a pas échappé à Bakugo.
Il a quitté ma bouche pour aller à mon cou et y laisser quelques traces de morsures.
Il s'est éloigné de mon cou, se lechant les lèvres. Il a regard de prédateur. C'est tellement bandant.Bakugo-: Chui putain de dur. Tu veux bien me sucer ?
J'hoche la tête, j'ai du mal à croire que je vais le sucer.
Je dénoue son pantalon puis le retirer entièrement. Une bosse se dessine sur son caleçon, je le retire également pour faire apparaître son chibre exciter. Mon esprit pervertie à pensé directement : "comment elle va rentrer sans me déchirer".
Je met quelque coup de langue sur son gland rosé. Bakugo fait des petits gémissements mais retenus. Je prend son chibre en bouche, du moins se que je peux. Bakugo sers les poings et gémis plus fort. Il met une main devant sa bouche, il dégouline de sueur.
Je fais quelque allé retour avec ma bouche, de plus en plus rapide, je joue aussi avec ses bourses ce qui ne lui déplaît pas du tout.
Bakugo me caresse le dos et y plante quelque fois ses ongles. Il descend sa main au niveau de l'arrière de mon pantalon. Il caresse mes fesses.Bakugo-: Je peux te déshabiller ?
J'hoche encore la tête pour signé d'approbation.
Il se redresse me retirer le pantalon ainsi que le caleçon.
Il s'assoit entre mes cuisses, pour qu'on soit face à face.
Il empoigne ma bite ainsi que la sienne, pour qu'elles se frottent quand on se branle. Il fait des va et viens assez rapide, je ne peux m'empêcher de gémir.
Mon regard obnubilé par le geste de main de Bakugo. J'ai eu envie de voir la tête de Bakugo quand il prend du plaisir, son regard est très pervers, il ne fait que regarder nos bites dégoulinantes.
Je pense qu'il a remarqué mon regard sur lui, alors il lève la tête vers moi, nos regard se croise. Mon chibre ainsi que le sien deviens plus dur à cause de ce eyes contact.. Nos yeux ne se lâchent plus.
J'ai joui, la gicler a fini sur le visage de Bakugo. C'est assez gênant, j'allais lui donner un essuie-tout mais il prit ma semence et l'avale.Bakugo-: Ça ne fait que commencé.
J'ai senti un frisson me parcourir à l'entente de ses mots. J'ai hâte.
_______________________________________
Voilà pour ce court chapitre de lemon, j'avoue je n'ai pas réussis à aller plus loin car je n'arrive pas à placer mes mots... Rahh bref, en tout cas j'espère que ça vous à plus !
Sur ce à la prochaine !Kissou's !
VOUS LISEZ
je te retrouverais ( Denki × OC)
Fiksi Penggemar⚠️ avertissement cette fan-fiction contient du 🍋 ou 🍆 et des scènes de violences explicites. Il y aura des relations lgbtqia+ . Si vous êtes sensible ou autre s'abstenir. ⚠️ Résumer : Dans cette fan-fiction on suit l'histoire de Rin Atsune, ell...