Chapitre 11 : "C'est Terminé..."

584 28 19
                                    

Helooow! On se retrouve pour l'avant dernier chapitre de cette fan-fiction.. Ça fait hyper bizarre !!
Bref j'espère que ça va vous plaire !
Sur ce, bonne lecture.
Kissou's

_______________________________________

PDV Zaïna :

Après l'accident à la plage, Denki était devenu  froid.
Il a voulu attaqués ses trois hommes, mais on l'a empêcher.
Après ça il nous a plus parler pendant 3 jours.
De ce qu'il m'a dit et de ce que j'ai compris, c'etait eux les terroristes du centre commercial, eux qui m' ont tué, les responsables de ma mort, de la tristesse de Denki, de la folie de ma famille.
Je suis folle de rage, moi aussi j'aurais aimer les tués de mes mains. Et j'en suis sûr et certaine qu'on les recroisera vite.

Ça fait trois semaines que les cours on repris normalement.
Je ne me sens pas super bien en ce moment j'ai mal au ventre et je fait souvent des bouffés de chaleur.

Ça ne peut pas être un bébé, avec Denki on s'est toujours protégé.
Mais, les préservatifs ne sont jamais sûr à 100% ni la pilule d'ailleurs.
Donc, par précaution, je vais faire un test de grossesse.

Je ne veux pas alerter Denki pour rien, je lui en parlerais plus tard.

J'attends la réponse du test. Je suis dans les toilettes de l'internat, en attendant je vais sur Tik Tok, snap..
10 min passent, je regarde et... Deux barres. Donc positif.

Moi-: Et merde !

J'envoie un message à Denki : "Tu peux venir dans ma chambre stp c'est important"

Il n'a pas répondu à mon message, ça toque à ma porte, il est venu directement

Moi-: Va y entre.

Denki-: oui ?

Moi-: Je crois que je suis enceinte.

Il se met à rire nerveusement.

Denki-: On est pas le 1er avril chat tu sais.

Moi-: Je rigole pas.

Je lui tend le test, il marque un temps de pause avant de le prendre. Son regard ne décolle pas du test. Je comprendrais si il voudrait me quitter par peur, je l'ai déjà vécu.

Moi-:Si tu veux je peux avorter..

Denki-: Je vais être papa ?

Moi-: bah oui.

Il m'a tout à coup prit dans ses bras.

Denki-:On le garde ! On va être une vraie famille !

Son sourire est étincelant.. Il est si beau, tout mes doutes se sont envolés.

Les semaines, voir les mois passent. Tout le monde sait que j'attends un enfant, plus précisément un garçon .Les professeurs n'étaient pas pour. Mais, il savent que je suis très mâture vu toutes les vies que j'ai vécus.

Avec Denki on a décider de l'appeler Ame, ça veut dire pluie, on trouve ça vraiment mignon.

Notre vie est remplie de bonheur, c'est un paradis.. Mais notre paradis ne sera pas éternel.

J'entame mon sixième mois de grossesse. Entre temps, on a changer de classe, une année c'est terminé.

Aujourd'hui on est en cours dans un bâtiment annexe du lycée, à quelque kilomètres du lycée même.
Je ne peux plus pratiquer mon alter mais ça ne m'empêche pas d'encourager mes camarades.

Je ne me sens pas très bien depuis ce matin, j'ai un mauvais pressentiment.
Je me lève pour aller voir les professeurs, quand tout à coup un bruit d'explosion se fait entendre dans le bâtiment, ce n'était pas Bakugo.. Alors qui ?

je te retrouverais ( Denki × OC) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant